La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#781 Message par jarvis2 »

Ridan a écrit :Oui la maman est Alsacienne, mais je vais tout faire pour qu'il/elle ait l'accent Normand. ;) Merci à vous en tout cas je suis très zému, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux qu'une victoire de Malherbe, bah en fait, si.

Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin".
M'enfin du moment que t'en fais un supporter de Malherbe,ça ira.
pastis parisien

#782 Message par pastis parisien »

Ta période serial killer remonte à plus, tu savais pas dire alsacien, c'est tout.

Grand classique alsacien: les couteaux font les gross marteaux (si t'es pas de là bas tu comprends pas).
pascal francois

#783 Message par pascal francois »

jarvis2 a écrit :
Ridan a écrit :Oui la maman est Alsacienne, mais je vais tout faire pour qu'il/elle ait l'accent Normand. ;) Merci à vous en tout cas je suis très zému, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux qu'une victoire de Malherbe, bah en fait, si.

Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin".

Remarque je me demande si tu es pas les deux :lol:
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#784 Message par matt_bellamy37 »

pascal francois a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Merci qui??? :wink:

Que insinues-tu?

Ah non pas de cachoterie comme ca entre forumer, je n'insinue rien!

kash 14 a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :
furynx a écrit :waouh... comment il nous a raconte ca... Par contre c'est pas non plus fiable a 100% :lol: . Sinon toutes mes félicitations ;)

Quand c'est positif c'est fiable à 100%.
Il n'y a que les négatifs qui peuvent être de faux négatifs si la grossesse date de trop peu.
Oui car l'horomone de grossesse apparait quelques jours après ! Avez-vous vu ma super culturation ?

C'est même une hormone (BHCG) qui est produite par le placenta au moment de la nidation de l'embryon dans l'utérus :wink:
Appelez moi Carter... 8)
Renaitra de ses cendres
kash 14

#785 Message par kash 14 »

Je le savais ! Je voulais simplement ne pas vous dégouter de ma superbe connaissance sur le sujet !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#786 Message par matt_bellamy37 »

kash 14 a écrit :Je le savais ! Je voulais simplement ne pas vous dégouter de ma superbe connaissance sur le sujet !

T'es enceint?
Renaitra de ses cendres
Ridan

#787 Message par Ridan »

jarvis2 a écrit :Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin".

Ja c'est pien frai tout ça...
.

A part ça, je crois que j'ai toujours pas réalisé, je crois que je realiserai vraiment lorsque que le ventre de la maman prendra quelques centimètres, pas avant :wink:

Par contre j'ai pris une de ces cuites...
stef

#788 Message par stef »

derniere et superbe sortie de ski a val d'isere ,les ski sont rangées au grenier :(
jarvis2

#789 Message par jarvis2 »

J'ai croisé Arielle Boulin-Prat devant le Monoprix il y a 1h et demi.Elle a une paire de loches,c'est pas permis! Et elle est pas super distinguée si je peux me permettre.Tong et jupe assez courte.C'est simple,on aurait dit Monique qui sortait du camping des pins pour aller au marché.

C'est elle,Arielle:
Image
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 avr. 2007 19:43, modifié 1 fois.
Ridan

#790 Message par Ridan »

Pourquoi je croise jamais des gens influents comme elle moi...
pascal francois

#791 Message par pascal francois »

[quote="jarvis2"]J'ai croisé Arielle Boulin-Prat devant le Monoprix il y a 1h et demi.Elle a une paire de loche,c'est pas permis! Et elle est pas super distinguée si je peux me permettre.Tong et jupe assez courte.C'est simple,on aurait dit Monique qui sortait du camping des pins pour aller au marché.

C'est elle,Arielle:
Image[/quote

ELLE AIME LE CAMPING,ELLE!!!!
LET'S DANCE...
jarvis2

#792 Message par jarvis2 »

Ridan a écrit :Pourquoi je croise jamais des gens influents comme elle moi...

Ah ben,Paris restera toujours Paris...

La semaine dernière,j'ai vu Isild Le Besco qui remplissait le coffre de sa grosse berline et Laurent Baffie qui se baladait en vélo (casque à la tete) place de la Nation.La semaine précèdente,j'ai meme vu Valéro marquer un triplé.
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 avr. 2007 19:57, modifié 1 fois.
double compte de l'ultra

#793 Message par double compte de l'ultra »

Moi un jour, j'ai vue une star vomir sur les pompes d'une aut' star du chobisenesse.
legasp

#794 Message par legasp »

jarvis2 a écrit :La semaine précèdente,j'ai meme vu Valéro marquer un triplé.

Mytho
'' Une bière ou je tue le chien "
*Omega1980*

#795 Message par *Omega1980* »

Moi j'ai croisé Jean-Michel Jarre et Anne Parillaud cet aprés-midi dans Paname City.
Répondre