Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
- Be Conscious
on atteint des sommets sur foot 365 :
ou comment dire 3 fois la même chose ...
Nice : Bamogo craint Moreira
L'attaquant de l'OGC Nice, Habib Bamogo, se méfie de l'avant-centre grenoblois, Daniel Moreira. Pour Bamogo, Moreira est « l'un des joueurs qui fait les meilleurs appels en France. »
A la veille de recevoir Grenoble au stade du Ray, Habib Bamogo redoute surtout les pertes de ballon et un homme principalement côté grenoblois : Daniel Moreira. Pour l'attaquant niçois, le Grenoblois effectue des appels très dangereux pour l'équipe adverse.
« Il ne faudra pas se mettre en danger et être patient contre Grenoble, déclare l'ancien Marseillais dans Nice Matin. On devra faire attention à ne pas perdre de ballons dans notre camp car avec Daniel Moreira, cette équipe possède l'un des joueurs qui fait les meilleurs appels en France. »
ou comment dire 3 fois la même chose ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- matt_bellamy37
Nice : Bamogo craint Moreira
L'attaquant de l'OGC Nice, Habib Bamogo, se méfie de l'avant-centre grenoblois, Daniel Moreira. Pour Bamogo, Moreira est « l'un des joueurs qui fait les meilleurs appels en France. »
A la veille de recevoir Grenoble au stade du Ray, Habib Bamogo redoute surtout les pertes de ballon et un homme principalement côté grenoblois : Daniel Moreira. Pour l'attaquant niçois, le Grenoblois effectue des appels très dangereux pour l'équipe adverse.
« Il ne faudra pas se mettre en danger et être patient contre Grenoble, déclare l'ancien Marseillais dans Nice Matin. On devra faire attention à ne pas perdre de ballons dans notre camp car avec Daniel Moreira, cette équipe possède l'un des joueurs qui fait les meilleurs appels en France. »
Put*** si avec ça Moreira n'est pas la star des prochains spot SFR...
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
Molko a écrit :Nice : Bamogo craint Moreira
Put*** si avec ça Moreira n'est pas la star des prochains spot SFR...
SFR non, DAXON oui!
LET'S DANCE...
- cuicui60
Cristiano Ronaldo est sans surprise le ballon d'or 2008.Il devance très largement Lionel Messi et Fernando Torres.Le premier français est Franck Ribéry !!(7ème)Personnellement je trouve que c'est un excellent joueur mais un mauvais mec
udinese a écrit :Oh putain
Et hop, la vidéo.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DtOEFHy0hBE[/video]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious