Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Pape Fall doit absolument rester, il a un rôle important en tant que préparateur qui a vécu toute la plate aventure des 3 dernières années. Il devra faire le topo pour l'éventuel futur staff, les informer sur l'effectif et les individualités, son avis sur les joueurs.
Si tout le monde est viré du président au préparateur physique il faut conserver un élément qui a été témoin des réussites et des échecs, et Fall est le seul qui ne soit pas un tocard.
Il est très sympathique et compétent, les habitués des entraînements savent que c'est à peu prés le seul qui bosse durant les séances.
Si tout le monde est viré du président au préparateur physique il faut conserver un élément qui a été témoin des réussites et des échecs, et Fall est le seul qui ne soit pas un tocard.
Il est très sympathique et compétent, les habitués des entraînements savent que c'est à peu prés le seul qui bosse durant les séances.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Et quand la pluie commence à tomber elle se dirige vers lui.
Kikapété de platine
Et Papé Fall entraineur, c'est possible, ou je dis une connerie?
- bigdudu
Tu dis une connerie.
- Xavi Jacob
Je crois qu'avec Calvé, on aura peut être une arrivée en plus (genre un jeune milieu offensif droit en prêt du club auquel on va vendre Hamouma ) et il faudra repartir avec un effectif qui ressemblera à ça :
Gardiens : Bosmel, Mandanda
Défenseurs : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Sorbon, Leca, Wagué, Calvé, Lazarevic
Milieux : Seube, Proment, M'Boné, Fajr, Bulot, Marcq, Deroin
Attaquants : Nangis, Nabab, Niang, Tanfia, une recrue
*retient ses larmes*
Défenseurs : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Sorbon, Leca, Wagué, Calvé, Lazarevic
*retient ses larmes*
Kikapété de platine

Hey ! J' vous ai déjà raconté la blague du mec qui veut remonter en Ligue 1 avec une attaque : Nangis, Nabab, Niang, Tandia ?!
Pour compléter ca avec les "écrits" de OF du jour :Xavi Jacob a écrit :Je crois qu'avec Calvé, on aura peut être une arrivée en plus (genre un jeune milieu offensif droit en prêt du club auquel on va vendre Hamouma ) et il faudra repartir avec un effectif qui ressemblera à ça :
*retient ses larmes*
- Lazarevic et Marcq sur la liste des transferts
- Deroin non reconduit
Ayasse (Arles), Losilla (Laval), Koulibaly (Metz) seraient tjrs des pistes actives malgré la descente.
Par contre, Rose (Laval), Deveaux (Toulouse) et Malbranque (libre), c'est mort.
Et effectivement, n'apparaissant pas dans cet effectif, Nivet et K.Traoré seraient non reconduits.
Dudouit irait à Chateauroux où Moulin pourrait y rester car le club reste ouvert à une proposition du club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Pour Moulin, c'est Caen qui n'en veut pas, ou le joueur qui ne va pas revenir?
Parceque si on laisse partir Nivet, Deroin, Dudouit, et Marcq faudra peut être que quelqu'un joue au milieu quand même
Parceque si on laisse partir Nivet, Deroin, Dudouit, et Marcq faudra peut être que quelqu'un joue au milieu quand même
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bah, on aurait Seube, Proment, M'Boné, Fajr et une recrue (le staff recherche un joueur apportant un + dans l'impact physique). Sans oublier Bulot et Tandia qui peuvent jouer dans l'axe, du milieu.globule_smc a écrit :Pour Moulin, c'est Caen qui n'en veut pas, ou le joueur qui ne va pas revenir?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- le retour de le Natza
knais, on est certains des départs de Frau & Nivet et de la resilience de M'Baye Niang?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais non, je dirais que cet effectif n'est pas loin d'être supérieur à celui de cette saison.Xavi Jacob a écrit :Je crois qu'avec Calvé, on aura peut être une arrivée en plus (genre un jeune milieu offensif droit en prêt du club auquel on va vendre Hamouma ) et il faudra repartir avec un effectif qui ressemblera à ça :
*retient ses larmes*
*ne retiens pas ses larmes et pense à Strasbourg et Metz*
- befa
Moi, j'ai surtout l'impression que le staff n'avait pas prévu une descente et qu'on se retrouve dans la merde !
Plein de cadre ne seront pas reconduit et un nouveau cycle va arriver . Il faut qu'ils recrutent dans tous les secteurs et tout ça sans ligne directrice .
*fond en larme*
Plein de cadre ne seront pas reconduit et un nouveau cycle va arriver . Il faut qu'ils recrutent dans tous les secteurs et tout ça sans ligne directrice .
*fond en larme*
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Tanfia
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
J'aurais mis Xantia ce serait passé tout seul.
Kikapété de platine