Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
18cher a écrit :Ce gars finira chez nous !![]()
Je ne sais pas quand mais j'en suis sûr
Le plus tard possible
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Si tu avais un tant soit peu discuté avec lui , tu connaîtrais l'amour qu'il porte à ce club .
Ok c'est pas suffisant pour lui garantir une place, il n'empêche , dans ce monde du foot où la zapping est roi , c'est un discours rafraichissant .
A moins que tu ne préfères les joueurs qui changent de club tous les 6 mois...
Je n'ose le croire .
18cher a écrit :![]()
Si tu avais un tant soit peu discuté avec lui , tu connaîtrais l'amour qu'il porte à ce club .
Ok c'est pas suffisant pour lui garantir une place, il n'empêche , dans ce monde du foot où la zapping est roi , c'est un discours rafraichissant .
A moins que tu ne préfères les joueurs qui changent de club tous les 6 mois...
Je n'ose le croire .
J'avoue que je suis un peu "dur"...
Mais bon vu son niveau actuel, je ne vois pas comment et surtout quand il pourrait revenir à Caen... A moins qu'il soit en fin de contrat et nous en L1, cela pourrait être envisageable... car je ne nous voit pas acheter un gardien.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Il faut reconnaître que la famille Costil est investie dans le club depuis des décennies ! Les anciens ont joué contre ou avec Eddy et les plus jeunes avec Benoit... Sans oublier leur papa qui était dirigeant de mémoire (?)
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Gourou, quoi.Jolsen a écrit :Sans oublier leur papa qui était dirigeant de mémoire (?)
N'empêche que presque tout le monde se foutait de ma gueule quand je persistais, malgré ses débuts compliqués en 1ère à Caen, à lui voir un potentiel supérieur à celui de Thébaux.
Et ici, http://www.lequipe.fr/special/choisisse ... e-du-monde" onclick="window.open(this.href);return false; je vois bien le nom de Costil et non celui de Thébaux.
- pascal francois II
OUAIS ,enfin THEBAUX c'est pas non plus une poiture;la galère c'est que nos gardiens antécédents font souvent du j'y vais, j'y vais pas qui nous coutent des pts...bigdudu a écrit :Gourou, quoi.Jolsen a écrit :Sans oublier leur papa qui était dirigeant de mémoire (?)
N'empêche que presque tout le monde se foutait de ma gueule quand je persistais, malgré ses débuts compliqués en 1ère à Caen, à lui voir un potentiel supérieur à celui de Thébaux.
Et ici, http://www.lequipe.fr/special/choisisse ... e-du-monde" onclick="window.open(this.href);return false; je vois bien le nom de Costil et non celui de Thébaux.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
On a plus le même maillot ,mais on a eu la même formation
;
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... ngers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... ngers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
T'as grandi ,c'est bien...
Il est beau le pervers avec son avatar d'ado qu'a jamais vu des nibards.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.