La vie d'tous les jours...
Jean-François Fortin a écrit :CAEN, Le 22 décembre 2008
Cher(e) abonné(e),
Dans une période aussi morose, je tenais à vous remercier de votre fidélité, de votre soutien et de l’âme que vous apportez au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés pour tenir un budget qui nous permet de nous mesurer aux plus grands clubs de Ligue 1.
Les difficultés de persuader les bons joueurs de signer au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés à convaincre les bons joueurs de rester au club.
Ces difficultés, sont minimisées grâce à votre présence durant les matchs, à vos applaudissements dans les moments difficiles, à votre respect dans la défaite de notre équipe. Grâce à votre comportement tout cela se sait et nous aide…
Le rôle que le Stade Malherbe Caen veut défendre, c’est un rôle social afin de nous permettre de vivre quelques moments de bonheurs que nous méritons et partageons, dans le respect des règles et de l’adversaire.
Ensemble et parce que nous sommes ensemble à défendre ces valeurs, nous continuerons à vivre des moments forts ! …
Grâce à la qualité des joueurs, grâce à la compétence du staff emmené par Franck DUMAS et à toute la famille du Stade Malherbe Caen dont vous faites partie, je sais que l’avenir du Stade Malherbe Caen promet !
En cette fin d’année et conscient de tous les problèmes qu’individuellement vous pouvez rencontrer, je voudrais aussi simplement que sincèrement vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’Année et que l’Année 2009 soit meilleure que 2008.
Très bon Noël à tous !
Amicalement
Jean-François Fortin
Malherbe fait du social maintenant!
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
- François de Malherbe
STADE MALHERBE DECAEN, ON PRÉFÈRE, MERCI !M.O.P a écrit :Jean-François Fortin a écrit :CAEN, Le 22 décembre 2008
Cher(e) abonné(e),
Dans une période aussi morose, je tenais à vous remercier de votre fidélité, de votre soutien et de l’âme que vous apportez au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés pour tenir un budget qui nous permet de nous mesurer aux plus grands clubs de Ligue 1.
Les difficultés de persuader les bons joueurs de signer au Stade Malherbe Caen.
Les difficultés à convaincre les bons joueurs de rester au club.
Ces difficultés, sont minimisées grâce à votre présence durant les matchs, à vos applaudissements dans les moments difficiles, à votre respect dans la défaite de notre équipe. Grâce à votre comportement tout cela se sait et nous aide…
Le rôle que le Stade Malherbe Caen veut défendre, c’est un rôle social afin de nous permettre de vivre quelques moments de bonheurs que nous méritons et partageons, dans le respect des règles et de l’adversaire.
Ensemble et parce que nous sommes ensemble à défendre ces valeurs, nous continuerons à vivre des moments forts ! …
Grâce à la qualité des joueurs, grâce à la compétence du staff emmené par Franck DUMAS et à toute la famille du Stade Malherbe Caen dont vous faites partie, je sais que l’avenir du Stade Malherbe Caen promet !
En cette fin d’année et conscient de tous les problèmes qu’individuellement vous pouvez rencontrer, je voudrais aussi simplement que sincèrement vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’Année et que l’Année 2009 soit meilleure que 2008.
Très bon Noël à tous !
Amicalement
Jean-François Fortin
Malherbe fait du social maintenant!
Bravo à Vicky aussi...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
- François de Malherbe
Non, non David, le nom officiel du club est bien Stade Malherbe Caen comme l'indique Maître Laitier à moult reprises dans sa lettre (à tel point que cela en est insupportable) !David Watts a écrit :C'est Stade Malherbe Caennais, il me semble.
Félicitation au jeune papy, par ailleurs.
"Stade Malherbe Caennais" était l'ancien nom (avant 1992, je crois).
Mais moi, je préfère dire Stade Malherbe de Caen.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Geoffleese
Merci Seb, Jon (trop jeune être Papy, je suis sûr!) FdM et David.
C'est pas dur...............
Je vous mettrai au courant quand l'enfant est arrivé.
Oh, j'ai toujours pensé "Stade Malherbe de Caen", non?
Très bonne lettre, quand même.
Les actionnaires de Port Vale (mais pas les supporteurs, malheureusement) ont reçu une lettre comme ça pour le fin de l'année.
C'est pas dur...............
Je vous mettrai au courant quand l'enfant est arrivé.
Oh, j'ai toujours pensé "Stade Malherbe de Caen", non?
Très bonne lettre, quand même.
Les actionnaires de Port Vale (mais pas les supporteurs, malheureusement) ont reçu une lettre comme ça pour le fin de l'année.
- David Watts
- merlinenchant
merlinenchant a écrit :Avé l'accent Italien ca rend bien.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
- Geoffleese
- bigdudu
D'abord, je n'ai encore rien reçu alors que je suis abonné depuis 1987 à peu près et sans sauter une année. Ensuite je m'étonne de lire ça :
"Le rôle que le Stade Malherbe Caen veut défendre, c’est un rôle social afin de nous permettre de vivre quelques moments de bonheurs que nous méritons et partageons, dans le respect des règles et de l’adversaire. " Il n'ont pas le moyen de se payer une secrétaire qui sache écrire sans faire de fautes ? De plus je trouve cette phrase complétement idiote qui mélange le rôle social, l'idée de bonheur et celle du respect des règles et de l'adversaire.
"Le rôle que le Stade Malherbe Caen veut défendre, c’est un rôle social afin de nous permettre de vivre quelques moments de bonheurs que nous méritons et partageons, dans le respect des règles et de l’adversaire. " Il n'ont pas le moyen de se payer une secrétaire qui sache écrire sans faire de fautes ? De plus je trouve cette phrase complétement idiote qui mélange le rôle social, l'idée de bonheur et celle du respect des règles et de l'adversaire.