Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#7696 Message par mimix »

rien a voir mais je cherche la video sur vincent planté c'est ou?
4psy

#7697 Message par 4psy »

mimix

#7698 Message par mimix »

merci
Amrith

#7699 Message par Amrith »

yans14 a écrit :
C'est 20 millions sinon rien !!!!!!!!!!!

ben en fait non même pas !!!!!!!!

Ouais avec 20 millions on fait quand même toute une équipe de niveau correct ou de quoi acheter et payer 2 ou 3 joueurs de la trempe de Steve Savidan donc c'est toujours mieux qu'un. Mais bon, Marseille ne proposera jamais autant et Caen n'en demandera jamais tant.
Enfin tout ça pour vous dire, s'il part, on descend.
J'espère qu'il finira au moins la saison avec Caen et qu'il se rappelle que Marseille n'en a pas voulu au mercato d'été.
pascal francois

#7700 Message par pascal francois »

SAVIDAN pour 10m d'euros, c'est le prix que je veux, ainsi, on achéte un attaquant et deux défenseurs!
LET'S DANCE...
Calvin

#7701 Message par Calvin »

Nan mais il va pas partir au mercato. Oh !

Il se place pour l'année prochaine, c'est normal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ShinGreg

#7702 Message par ShinGreg »

Calvin a écrit :Nan mais il va pas partir au mercato. Oh !

Voilà, pis si il croit que l'OM sera pas passé à autre chose d'ici là, il se berce d'illusions le garçon.
Bref, ses déclarations, si elles sont authentiques, ça fait un peu comme si une femme disait devant son mari que le voisin est plutôt beau et que si il la draguait, elle se poserait pas la question plusieurs fois..

Pensons quand même à le siffler prochainement :D
vince1450

#7703 Message par vince1450 »

Ca va donné quoi de le sifflé? Lui donné encore plus envie de partir?
Garde tes sifflés ,pour si effectivement il part, pour la venue de Marseille au mois de février.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#7704 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :
Calvin a écrit :Nan mais il va pas partir au mercato. Oh !

Voilà, pis si il croit que l'OM sera pas passé à autre chose d'ici là, il se berce d'illusions le garçon.
Bref, ses déclarations, si elles sont authentiques, ça fait un peu comme si une femme disait devant son mari que le voisin est plutôt beau et que si il la draguait, elle se poserait pas la question plusieurs fois..

Pensons quand même à le siffler prochainement :D

Pourquoi ???
Il est franc et dit ce qu'il pense...
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#7705 Message par Xavi Jacob »

Il aurait juste fallu qu'il ajoute qu'il ne partira pas.
Kikapété de platine
joffrey

#7706 Message par joffrey »

je regarde un peu partout mais je ne vois pas de declarations de dumas ou fortin pour nous rassurer style "il n'est pas question qu'il parte au mercato d'hiver ...".
Il a combien d'années de contrat avec nous Savidan ?
vince1450

#7707 Message par vince1450 »

joffrey a écrit :je regarde un peu partout mais je ne vois pas de declarations de dumas ou fortin pour nous rassurer style "il n'est pas question qu'il parte au mercato d'hiver ...".
Il a combien d'années de contrat avec nous Savidan ?

3 ans
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#7708 Message par ShinGreg »

vince1450 a écrit :Ca va donné quoi de le sifflé? Lui donné encore plus envie de partir?
Garde tes sifflés ,pour si effectivement il part, pour la venue de Marseille au mois de février.

C'était une boutade, hein ;) (Tu as vu, y'avait un smiley qui rit fort pour le montrer ;))
Contrairement à une belle partie du public Caennais, j'ai jamais sifflé un joueur de Caen (D'ailleurs je sais pas siffler, et huer, c'est pas joli)

Pourquoi ???
Il est franc et dit ce qu'il pense...

Ah.
On a pas la même perception des choses, même si effectivement c'est "logique" qu'il soit flatté par un possible intérêt de l'OM, c'est limite vis à vis de tout ce qu'il déclare sur son club actuel je trouve, sur le plaisir qu'il prend soi-disant à être ici et l'ambiance qu'il privilégiait absolument. Ca a beau être très franc, c'est bien, mais ça change rien au final.
joffrey

#7709 Message par joffrey »

3 ans fois 7 m€ = 21 m€
on a pas vagner love pour ce prix là ? ok :arrow:
pascal francois

#7710 Message par pascal francois »

Si Marseille pose un bon paquet de blé; çà va être dur à refusé ;alors commençons à voir ailleurs pour parer l'eventualité.
LET'S DANCE...
Répondre