La vie d'tous les jours...
- Martin - Webmaster
Mais oui c'est ça l'espritMartin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
"On va fermer les yeux pour cette fois". Et ils m'ont ramené chez moi.
J'ai une putain de chatte en titane.
On devrait former le club des ex-futurs repris de justice de l'acoolémie au volant
I need to be myself, I can't be no one else.
- jesperolsen
Tu leur as dit que t'étais le neveu de Christian Clavier ?Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
- François de Malherbe
Ah la vache, moi avec mes 0,54 g, ils m'avaient niqué mes 6 points sur mon permis.Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
Bon, c'est vrai qu'ils n'avaient pas tenu compte du feu rouge que je venais de griller, sinon, c'était 10 points d'un coup
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Non, mais ça, c'est normal, quand on téléphone, on peut pas tout voir non plus...François de Malherbe a écrit :Ah la vache, moi avec mes 0,54 g, ils m'avaient niqué mes 6 points sur mon permis.Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
Bon, c'est vrai qu'ils n'avaient pas tenu compte du feu rouge que je venais de griller, sinon, c'était 10 points d'un coup
Sans compter qu'à contre sens, on peut difficilement voir le feu…Arthur a écrit :Non, mais ça, c'est normal, quand on téléphone, on peut pas tout voir non plus...François de Malherbe a écrit :Ah la vache, moi avec mes 0,54 g, ils m'avaient niqué mes 6 points sur mon permis.Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
Moniquarchie.
C'est sur que quand tu prends un sens interdit c'est un peu chaud de voir le feu dans une rue a contresens...un ultr4 a écrit :Sans compter qu'à contre sens, on peut difficilement voir le feu…Arthur a écrit :Non, mais ça, c'est normal, quand on téléphone, on peut pas tout voir non plus...François de Malherbe a écrit :Ah la vache, moi avec mes 0,54 g, ils m'avaient niqué mes 6 points sur mon permis.Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Surtout à cette vitesse.Nannières a écrit :C'est sur que quand tu prends un sens interdit c'est un peu chaud de voir le feu dans une rue a contresens...un ultr4 a écrit :Sans compter qu'à contre sens, on peut difficilement voir le feu…Arthur a écrit :Non, mais ça, c'est normal, quand on téléphone, on peut pas tout voir non plus...François de Malherbe a écrit :Ah la vache, moi avec mes 0,54 g, ils m'avaient niqué mes 6 points sur mon permis.Martin - Webmaster a écrit :Hier, après une soirée raclette un peu arrosée, je me suis fait pécho par les flics en rentrant chez moi. Positif au ballon, petit tour au poste, 0,64 g.
Moniquarchie.