Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
En 7 km, Uran risque de perdre ses espoirs de podium.
- bigdudu
Un beau concours de crétinerie sur le bord de la route.
Brouillard sur l'arrivée... Floyd Landis serait spectateur?
Pogacar, à la Armstrong.
Gaudu , seul, sécurise, qui dira qu'il démérite ?
Gaudu , seul, sécurise, qui dira qu'il démérite ?
- bigdudu
Dommage qu'il ait été malade une journée. Il serait près du top 5. Martin et lui vont se battre pour une place dans les 10. Avantage Gaudu qui semble plus frais en 3ème semaine.
- Guigui
Pas mieux. Quel coureur mon Davidbigdudu a écrit :Dommage qu'il ait été malade une journée. Il serait près du top 5. Martin et lui vont se battre pour une place dans les 10. Avantage Gaudu qui semble plus frais en 3ème semaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
C'est vrai que, par les temps qui courent, finir avec 1'50 de retard sur le vainqueur de l'étape également leader du classement général peut apparaître comme une performance acceptable pour les fans absolus. On peut noter la bonne résistance du jeune coureur face au top mondial et futur vainqueur du Tour au même âge. On note pourtant que les étapes de montagne se succèdent et se soldent jour après jour par du temps perdu sur ce même leader. Ce qui ne devrait pas pas s'arranger à l'approche du prochain chrono. Donc, vive Gaudu et s'il n'en reste qu'un (de la Fdj) ce sera celui-là!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Chez les Bahrain ça alors quelle surprise (pas du tout).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Autant je veux bien avoir la naïveté de croire que Pogacar est un crack comme on en voit une fois tous les 30 ans, autant ce que fait Barheïn depuis quelques mois... Mark Padun, la récupération totalement illogique de ses coureurs qui sont à la ramasse... C'est totalement grotesque.
Et comme le disait Philippe Brunel dans son entretien, c'est encore la police qui fait éclater au grand jour une (potentielle) tricherie, et toujours pas l'UCI...
Une équipe belge s'est fait livrer sur Brest au depart, 40kg de fer en ampoules et autres choses.
Comme le nom était pas celui du médecin ou d'un coureur ou membre du staff, c'en est resté là, et comme c'était pas en soi illégal, les paquets ont été relivrés à l'équipe.Les douaniers étaient impuissants.
Hier Pogacar sa petite accélération devrait faire l'objet d'un petit commentaire sur cyclisme dopage, il a du passer les 400 Watts/Kilo....J'irai lire quand j'aurais le temps.
Mais c'est vrai l'UCI poireaute comme dans le film sur Armstrong...Il n'y a que la police, mais eux peuvent prendre que ce qui est illégal sur le territoire (à Brest les paquets avaient le droit d'être importés mais pas vendus en France,par un français par exemple..)./si c'est légal mais pas en course ils peuvent pas conjecturer de la finalité de l'utilisation.
Mais les affaires sont jamais flairées pas l'UCI(pourtant au centre de tout), mais par le force publique.
Bah c'est comme ça, et ils ont des pignons à 10 dents au lieu de 11, c'est pour ça qu'il y en a qui gagnent.
Comme le nom était pas celui du médecin ou d'un coureur ou membre du staff, c'en est resté là, et comme c'était pas en soi illégal, les paquets ont été relivrés à l'équipe.Les douaniers étaient impuissants.
Hier Pogacar sa petite accélération devrait faire l'objet d'un petit commentaire sur cyclisme dopage, il a du passer les 400 Watts/Kilo....J'irai lire quand j'aurais le temps.
Mais c'est vrai l'UCI poireaute comme dans le film sur Armstrong...Il n'y a que la police, mais eux peuvent prendre que ce qui est illégal sur le territoire (à Brest les paquets avaient le droit d'être importés mais pas vendus en France,par un français par exemple..)./si c'est légal mais pas en course ils peuvent pas conjecturer de la finalité de l'utilisation.
Mais les affaires sont jamais flairées pas l'UCI(pourtant au centre de tout), mais par le force publique.
Bah c'est comme ça, et ils ont des pignons à 10 dents au lieu de 11, c'est pour ça qu'il y en a qui gagnent.
Voilà voilà, merci Jumbineos pour avoir fait de la merde, comme d'habitude.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci mon Basilou