Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
C'est évident, mais ça va mieux en le disant. C'est aussi pour ça qu'on l'aime le second Ronaldo.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
en meme temps il a raison personne (mis a part peut etre Messi meme si il a pas donné beaucoup de titre cette année) peut pretendre a etre meilleur que lui sur l'année ecoulée.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Bon, même s'il a un peu raison, Torres a aussi fait une belle saison.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
SegArkO a écrit :Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
C'est évident, mais ça va mieux en le disant. C'est aussi pour ça qu'on l'aime le second Ronaldo.
Uais, enfin son discours n'est pas plus ridicule que le concours du footballer-le-mieux qu'il vise.
Ou en remontant le fleuve Saint Laurent. Ifs-Saint Laurent.
C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A
Moi Lolita
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!