Tu parles du Mexique ?jesperolsen a écrit :Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.
EDF : World Cup South Africa 2010
- Republic V
- jesperolsen
Passe à dix, c'est un peu ça le troisième but du coup.
Et Suarez mériterait un jaune pour accentuation de sa chute sur le pénal.
Ca m'attriste un peu pour l'Af Sud, mais ils sont vraiment passés à côté ce soir.
Pour nous affronter, ils devront se passer de leur gardien titulaire mais aussi de Dikgacoi.
Et Suarez mériterait un jaune pour accentuation de sa chute sur le pénal.
Ca m'attriste un peu pour l'Af Sud, mais ils sont vraiment passés à côté ce soir.
Pour nous affronter, ils devront se passer de leur gardien titulaire mais aussi de Dikgacoi.
Pour le match France - AfSud, cette dernière évoluera sans 2 de ces titulaires (gardien + le 6, il me semble, qui évolue à Fulham)
Edit : Trop tard pour l'info ....
Edit : Trop tard pour l'info ....
Modifié en dernier par Cannavaro le 16 juin 2010 21:32, modifié 2 fois.
In Real Madrid I trust !
- Republic V
Entièrement d'accord. Disons que c'est le moins mauvais des commentateurs.Magenta a écrit :Peut-être, mais c'est mieux que Christian JP qui nous crève les tympans des que le ballons est à moins de 20 m d'un but.Republic V a écrit :Mouais, il a un ton monotone le Kader, il commente un but comme un moment de passes à dix.
Sinon, je n'ai pas compris pourquoi les deux matchs du groupe B se jouaient avant le dernier du groupe A...
peut etre question de decalage horaire pour eviter aux asiatiques de se coucher trop tard !Republic V a écrit :Entièrement d'accord. Disons que c'est le moins mauvais des commentateurs.Magenta a écrit :Peut-être, mais c'est mieux que Christian JP qui nous crève les tympans des que le ballons est à moins de 20 m d'un but.Republic V a écrit :Mouais, il a un ton monotone le Kader, il commente un but comme un moment de passes à dix.
Sinon, je n'ai pas compris pourquoi les deux matchs du groupe B se jouaient avant le dernier du groupe A...
- bowieheroes
Quand je pense que Domenech va apparemment sortir Gourcuff de l'équipe et garder Aneka et Govou !
Si c'est vrai qu'Anelka et Ribery foutent la merde dans l'équpe, c'est ces deux-là qu'il faut virer. En même temps c'est pas étonnant vu leur mentalité de racaille.
Si c'est vrai qu'Anelka et Ribery foutent la merde dans l'équpe, c'est ces deux-là qu'il faut virer. En même temps c'est pas étonnant vu leur mentalité de racaille.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- pascalnouma
En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match. Bon le Mexique ne joue pas bien, mais avec une perspective de qualif au bout, on peut espérer qu'ils se bougent et arrachent une victoire (ou au moins un nul) pendant que nous battons l'Afsudjesperolsen a écrit :Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.
France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt
Le tour est joué!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
pascal francois
bowieheroes a écrit :Quand je pense que Domenech va apparemment sortir Gourcuff de l'équipe et garder Aneka et Govou !
Ce soir c'est trois points qu'il faut; mais bon , la place de premier, rien à secouer:je préfère l'ARGENTINE de suite que dans deux matchs...
Le MEXIQUE va vouloir d'entrée se la jouer style URUGUAY, mais cela ne leurs sera pas bénéfique...
J'ai confiance, ils nous le feront...
Et apres, cela se jouera sour un point entre l'AFS et nous; si nous gagnons ce soir biensur!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Anéfé, rienéfé.pascalnouma a écrit :En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match. Bon le Mexique ne joue pas bien, mais avec une perspective de qualif au bout, on peut espérer qu'ils se bougent et arrachent une victoire (ou au moins un nul) pendant que nous battons l'Afsudjesperolsen a écrit :Putain !
France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt
Le tour est joué!
Kikapété de platine
Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.
Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"
Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.
Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.
Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"
Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.
Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouh la ! Tu y vas fort dans les hypothesespascalnouma a écrit :En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match.jesperolsen a écrit :Putain !
France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt
Le tour est joué!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Je ne me prononce pas, j'ai maté la finale de la Nouvelle Star hier soir. La victoire de Luce y était tout à fait mérité.NickP a écrit :Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.
Kikapété de platine