HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: HS : Séries TV

#7651 Message par kash 14 »

Et bien moi je n'ai regardé que le premier épisode et j'ai trouvé ça nul à chier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#7652 Message par arcisse »

Je regarde Mytho, c'est pas mal.
J'ai bindjeuouatché Le bureau des légendes (mortel) et Mindhunter (mortel).
Je voulais mater Fleabag mais comme j'ai vu Mouche, bah du coup non.
babo

#7653 Message par babo »

Le début de la S2 de Titans me fait un peur.

En supers héros, Légion c'est comment ?
Garcimor

#7654 Message par Garcimor »

arcisse a écrit : Je voulais mater Fleabag mais comme j'ai vu Mouche, bah du coup non.
Quel est le rapport entre Mouche et Fleabag?

La série Morning Show est bonne également (avec notamment reese Witherspoon, Steve Carrell, Jennifer Aniston...). Sur une histoire de harcellement sexuel sur une chaîne de TV après l'affaire Weinstein.

En super héros, Legions, c'est bof.
Si pas encore vue regarde plutôt Boyzs et Watchmen
arcisse

#7655 Message par arcisse »

Garcimor a écrit : Quel est le rapport entre Mouche et Fleabag?
Quand un Sac à puces devient une Mouche. Emmenée par Camille Cottin, la nouvelle série de Canal+ est en effet l'adaptation française de Fleabag, crée, écrite et interprétée par Phoebe Waller-Bridge et dont la récente saison 2 a généré une vague d'enthousiasme parmi ses téléspectateurs.
Nannières

#7656 Message par Nannières »

You, saison 2 finie. J'ai ecnore plus aimé la saison 2 que la première. Impatient désormais de voir la 3ème.

Das Boot, série sympa à voir sur le site de la ZDF. Possibilité de la voir en original avec les sous titres allemands, ce qui veut dire, allemand, anglais et francais. L'histoire se déroule à La Rochelle en 1942 et dans l'Atlantique.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
sylvio

#7657 Message par sylvio »

Je viens de finir Messiah. Ca se regarde assez bien, l'enquête est agréable à suivre, et c'est assez intéressant sur la manipulation des masses et la naissance d'une croyance.
Après, le côté monoexpressif de tous les acteurs (et TOUS, vraiment) est un peu agaçant à la longue.

Sinon,
babo a écrit :Dracula ça se tente ? J'en ai entendu du bien
Ouais ça se tente... Mais...
les 2 premiers épisodes valent autant le coup que le dernier est à chier. C'est d'une richesse énorme sur le vampire au début, avec des références bien ficelées au Dracula de Coppola, celui de Bram Soker, à Nosferatu, à Christoper Lee, au bal des vampires, etc... Agrémenté un humour british que j'adore. Et ça finit sur un pseudo face à face genre Sherlock VS Mortiarty, mais vraiment cheap. Putain que ça m'agace!
babo

#7658 Message par babo »

Thanks sylvio

Sinon Titans S2...ça se regarde limite mais la série est desservie par de très médiocres comédiens (et Hawk a autant de charisme que le Spaceboy d'Umbrella Academy) qui chouinent sans cesse (coucou Raven), 'tain que c'est agaçant.

Les cerises sur le pompon :

- Bruce Wayne, interprété par Iain Glen (le Jorah Mormont de GOT). Une erreur de casting impensable, le pauvre, en plus d'être lui aussi un comédien plus que limité, n'a absolument pas les épaules suffisamment larges (au sens propre comme au figuré) pour endosser le costume. Et puis il ne sait pas comment bouger, ses quelques scènes de danses (heu oui) et de bastons sont pathétiques, on dirait un automate totalement rouillé.

- Dr Light. On touche ici les bas-fonds de l'interprétation avec un comédien tout droit échappé d'un concours de cosplay

Bizarrement, le personnage le plus réussit reste Superboy en dépit d'une maigre participation.

Tout n'est pas à jeter mais bon, la copie est clairement à revoir
Abidbol

#7659 Message par Abidbol »

babo a écrit :Le début de la S2 de Titans me fait un peur.

En supers héros, Légion c'est comment ?
Légion c’est à voir. Au moins la première saison. C’est totalement psychédélique et assez difficile à suivre. Mais faut se laisser porter. Ça détonne dans l’univers des séries et encore plus des super héros.
La S3 n’est pas assez maîtrisée à mon avis.
Make Le Forum great again !
babo

#7660 Message par babo »

Excellente nouvelle : Netflix Europe a récupéré le catalogue Ghibli. Ça commence le 1er février. Le catalogue sera alimenté au fur et à mesure
Guigui

#7661 Message par Guigui »

babo a écrit :Excellente nouvelle : Netflix Europe a récupéré le catalogue Ghibli. Ça commence le 1er février. Le catalogue sera alimenté au fur et à mesure
7 films ajoutés par mois à partir de février pour arriver à 21 films en avril. Tous les Miyazaki seront de la partie <3.

1er février : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan, Les Contes de Terremer

1er mars : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Mes voisins les Yamadas, Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des chats, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le conte de la princesse Kaguya...

1er avril : Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

(Le Tombeau des Lucioles est déjà sur Netflix)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#7662 Message par Strummer »

Guigui a écrit :
babo a écrit :Excellente nouvelle : Netflix Europe a récupéré le catalogue Ghibli. Ça commence le 1er février. Le catalogue sera alimenté au fur et à mesure
7 films ajoutés par mois à partir de février pour arriver à 21 films en avril. Tous les Miyazaki seront de la partie <3.

1er février : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan, Les Contes de Terremer

1er mars : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Mes voisins les Yamadas, Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des chats, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le conte de la princesse Kaguya...

1er avril : Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

(Le Tombeau des Lucioles est déjà sur Netflix)
1- Porco Rosso
2- Mononoké
3- Totoro
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Bajkusa

#7663 Message par Bajkusa »

je peux entendre l'océan (Ocean Waves) restait le dernier inédit en France, il mérite d'être vu
pour le reste, si vous avez attendu que ca passe sur Netflix pour les voir vous méritez de supporter un équipe de L2 entrainée par Pascal Dupraz

Top perso, dont l'ordre peut changer en fonction de la météo, sauf pour Porco Rosso:
1. Porco Rosso
2. Mononoke
3. Le Vent se Lève
4. Chateau Ambulant
5. Chihiro
Guigui

#7664 Message par Guigui »

L'excellent documentaire "Doublage" passé sur Game One récemment, où vous entendrez notamment les voix françaises de South Park. Avec un préambule comme j'aime et pour en finir avec le vilain terme "doubleur"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
babo

#7665 Message par babo »

Bajkusa a écrit :je peux entendre l'océan (Ocean Waves) restait le dernier inédit en France, il mérite d'être vu
pour le reste, si vous avez attendu que ca passe sur Netflix pour les voir vous méritez de supporter un équipe de L2 entrainée par Pascal Dupraz

Top perso, dont l'ordre peut changer en fonction de la météo, sauf pour Porco Rosso:
1. Porco Rosso
2. Mononoke
3. Le Vent se Lève
4. Chateau Ambulant
5. Chihiro
J'ai aussi une immense tendresse pour Porco Rosso, sans doute parce que c'est le 1er Ghibli que j'ai vu et pour l'avoir déjà précisé, c'est également le meilleur rôle de Jean Reno
Répondre