HS: Bar "au ptit métalleux"
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
En 1994, Abigor (qui n'a jamais rien gagné au foot), sortait Invoke The Dark Age.
Diabolic Unity
In Sin
Et ca par contre c'est pas chez Seb.
Diabolic Unity
In Sin
Et ca par contre c'est pas chez Seb.
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
Excellent! Je retire le footix! (Et puis en même temps j'ai aussi quelques albums de 98 dans ma legion...)
Je viens sinon de retrouver un 1999 (un cru moyen d'ailleurs, mais avec quelques perles), Aeternus, Shadows Of Old, si tu ne connais pas, je te le conseille!
Bon je viens de chercher, c'est un scandale, y'a pas d'Aeternus sur Youteube. Honteux.
Le maillespaillse Chanson n°5, Deaths Golden machin.
Je viens sinon de retrouver un 1999 (un cru moyen d'ailleurs, mais avec quelques perles), Aeternus, Shadows Of Old, si tu ne connais pas, je te le conseille!
Bon je viens de chercher, c'est un scandale, y'a pas d'Aeternus sur Youteube. Honteux.
Le maillespaillse Chanson n°5, Deaths Golden machin.
- Benoit Cauet
Sacramentum aussi.
Dans la pure tradition suedoise (Dissection!!!), avec un batteur pas trop carré, mais des guitares tres inspirées (pour du black hein...)
Allez hop une autre.
Dans la pure tradition suedoise (Dissection!!!), avec un batteur pas trop carré, mais des guitares tres inspirées (pour du black hein...)
Allez hop une autre.
- Benoit Cauet
Et pour finir la matinée en beauté, un bon vieux Covenant.
Dragonstorms
Towards the Crown of Nights (Ca mes enfants c'est du 5 étoiles)
Hail Nagash!
(Que l'on retrouve d'ailleurs dans Carpe Tenebrum. Que je ne connais pas. Mais qui a l'air de calloter sa mere aussi.)
Là
Dragonstorms
Towards the Crown of Nights (Ca mes enfants c'est du 5 étoiles)
Hail Nagash!
(Que l'on retrouve d'ailleurs dans Carpe Tenebrum. Que je ne connais pas. Mais qui a l'air de calloter sa mere aussi.)
Là
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Je m'en occupe aujourd'hui. Et ca me fait assez chier comme ca. Vois tu là je me leve, je file au taf, et je pense que je rentre demain matin vers 4 ou 5 heures.
Youpi!
Et puis demain faudra peut etre ouvrir plus tot pour finir les restes... Ils peuvent toujours se brosser jeudi et vendredi tiens!
C'est la journée idéale pour écouter mon album préféré depuis 1997, La Référence Ultime et Légendaire.
1-Intro
Al Svartr
Youpi!
Et puis demain faudra peut etre ouvrir plus tot pour finir les restes... Ils peuvent toujours se brosser jeudi et vendredi tiens!
C'est la journée idéale pour écouter mon album préféré depuis 1997, La Référence Ultime et Légendaire.
1-Intro
Al Svartr
- Benoit Cauet
Je recentre:
Je suis sous traitant de Coliposte, un sbire du privé, l'avant garde des légions de 2010, le début de la chute de qualité de service de bientôt, (voix glaciale) je suis leur mort.
2- Ye Entrancemperium
Je suis sous traitant de Coliposte, un sbire du privé, l'avant garde des légions de 2010, le début de la chute de qualité de service de bientôt, (voix glaciale) je suis leur mort.
2- Ye Entrancemperium
- Sebmalherbe