Jeux Paralympiques Tokyo 2020 ... en 2021
Re: J.O. Tokyo 2020 ... en 2021 第三十二回オリンピック競技大会
Il y a une question que je me suis posée ce matin en regardant (par parcimonie) les demi-finales du 400 m hommes et sans vraiment écouter.
Pourquoi n y avait-il aucun athlète francais participant, alors que ceux-ci vont courir le relais 4 * 400 m ? ci one se réfère à la liste des sélectionnés ?
https://olympics.com/tokyo-2020/fr/actu ... tokyo-2020" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi n y avait-il aucun athlète francais participant, alors que ceux-ci vont courir le relais 4 * 400 m ? ci one se réfère à la liste des sélectionnés ?
https://olympics.com/tokyo-2020/fr/actu ... tokyo-2020" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply the Best
Le bilan français est pour l'instant entre le moyen et le assez bien .bigdudu a écrit :Au tableau des médailles c'est un match Chine/USA suivi d'un groupe de 4 Japon, Australie, Russie, G.B. La France mène le peloton des nations " moyennes " devant l'Allemagne, la Corée du sud, les Pays-Bas et l'Italie. L'Espagne est très loin avec seulement 7 médailles dont une seule d'or. L'objectif pour 2024 sera d'intégrer le groupe de devant. Sinon, dans tous les pays il y a de gros favoris qui ne répondent pas présents pour diverses raisons. Il ne faut pas croire que ça nous est réservé. Que n'entendrait-on si Simone Biles était Française ?
Il y a eu de grosses déceptions surtout dans le cyclisme (BMX, VTT) mais le Judo et l'escrime comme souvent ont tenu la baraque.
Après on n'attendait pas grand chose en natation et l'athlétisme devrait être malheureusement du même ordre.
En Europe, la GB confirme qu'ils sont nettement en avance sur nous . Par contre, l'Allemagne est totalement à la rue et confirme leur déclin depuis leur réunification. Il sont passés de 82 médailles en 1992 à peine plus de 40 sur les 3 dernières olympiades...
- Simply the Best
Parce que tout simplement la qualification des relais et la qualification en individuel sont 2 choses différentes.Nannières a écrit :Il y a une question que je me suis posée ce matin en regardant (par parcimonie) les demi-finales du 400 m hommes et sans vraiment écouter.
- Guigui
Normal que tu déclines quand tes athlètes passent des stéroïdes + EPO à l'eau claire.Simply the Best a écrit :l'Allemagne est totalement à la rue et confirme leur déclin depuis leur réunification
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'accord. En gros on a un relais mais les mecs ne peuvent être polyvalents (relais et individuel) tels des Diagana, Djhone ou bien encore Raquil de la "grande époque",
Je ne savais pas. Je n'avais jamais fait attention auparavant et j'avoue que cela m'a surpris.
Je ne savais pas. Je n'avais jamais fait attention auparavant et j'avoue que cela m'a surpris.
Modifié en dernier par Nannières le 02 août 2021 22:11, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply the Best
Mercredi et fin JeudiBarney a écrit :Ça commence quand le decathlon ?
- bigdudu
Invraisemblable 400 m haies avec Warholm sous les 46 " (45"94) et Benjamin (46"17 largement sous l'ancien record du monde de Warholm (46"70). En pourcentage c'est incroyable et impensable. Les chaussures supersoniques y sont pour quelque chose en plus du talent du Norvégien. En espérant qu'il n'y a pas autre chose. Je me suis hélas levé trop tard pour voir ça. C'est le record battu le plus largement depuis celui de Beamon. S'ils interdisent lds chaussures il va durer 50 ans.
Modifié en dernier par bigdudu le 03 août 2021 06:11, modifié 3 fois.
- bigdudu
Oui, je suis mal reveillé.
- bigdudu
S'il y en a qui regardent le hand en différé ne pas ouvrir.
Prévisible mais Team USA a du mal contre l'Espagne.
72-66 à 9 minutes de la fin.
Edit : Bon, 81-69 maintenant
Les Américains s'imposent au final assez facilement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
bigdudu a écrit :Invraisemblable 400 m haies avec Warholm sous les 46 " (45"94) et Benjamin (46"17 largement sous l'ancien record du monde de Warholm (46"70). En pourcentage c'est incroyable et impensable. Les chaussures supersoniques y sont pour quelque chose en plus du talent du Norvégien. En espérant qu'il n'y a pas autre chose. Je me suis hélas levé trop tard pour voir ça. C'est le record battu le plus largement depuis celui de Beamon. S'ils interdisent lds chaussures il va durer 50 ans.
Les trois premiers ont battus l'ancien record du monde..je ne pensais pas que les nouvelles chaussures allaient faire une telle différence au chrono, même si évidemment, il y avait beaucoup de talent sur la piste.
- bigdudu
Une revanche France - Etats-Unis en finale, je suis preneur. Même si le chemin est encore long.Moriarty a écrit :Prévisible mais Team USA a du mal contre l'Espagne.
C'est clair que ce serait la finale rêvée. Maintenant si on bat l'Italie, ce sera la Slovénie et Doncic (invaincu en équipe nationale).bigdudu a écrit :Une revanche France - Etats-Unis en finale, je suis preneur. Même si le chemin est encore long.Moriarty a écrit :Prévisible mais Team USA a du mal contre l'Espagne.
Mais ce serait sympa de faire la passe de trois contre le USA