video des buts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#766 Message par Beuh II »

:lol:

Un grand sourire avant 9h le matin, c'est rare, merci sebmalherbe !
pascal francois

#767 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois a écrit : Laisse mon Geoffleese,il cherche la petite bête,toi tu t'exprimes en Anglais et un Français correcte,un orthographe meilleur que le mien;allez tu me donneras des cours d'anglais à notre rencontre :wink:
Geo, tu peux même donner des cours de Français à Pascal le temps que tu y es ! :lol:
OUI surement;mais je trouve tres honorable,et on devrait prendre de la graine ,tous;qu'une personne fait l'effort d'apprendre la langue et l'orthographe du pays qu'il visite ou trvaille;il n'arrive pas comme certains,en pays conquis ou alors qu'ils en ont rien à foutre du pays oû ils sont;si je me fais bien comprendre!!!!!!! :wink:
LET'S DANCE...
jesperolsen

#768 Message par jesperolsen »

Je ne crois pas que tu veuilles parler de cela, mais je trouve parfaitement mal poli voire abject le comportement de nombreux anglais vivant par exemple en Dordogne.
Beaucoup ne font pas l'effort ne serait-ce que dire bonjour ou de demander du pain à la boulangerie en français. Bien souvent ils restent entre anglais, communautarisme de riches, et ne participent pas à la vie des villages qu'ils "colonisent". Ils ont même un journal qui se vend très bien (French News).

Rien à voir avec Geoff quoi !
:wink:
Monsieur la sardine

#769 Message par Monsieur la sardine »

pascal francois a écrit :on devrait prendre de la graine ,tous;qu'une personne fait l'effort d'apprendre la langue et l'orthographe du pays qu'il visite ou trvaille
Tu vivais dans quel pays avant Pascal ?

C'est toi l'abominable homme des neiges ? Le Yéti ?
Ridan

#770 Message par Ridan »

pascal francois a écrit : je trouve tres honorable,et on devrait prendre de la graine ,tous;qu'une personne fait l'effort d'apprendre la langue et l'orthographe du pays qu'il visite ou trvaille

Ahhhh! c'est donc pour ça que j'ai chopé cet horrible accent et que je ne troque ma bouteille de Tokay que pour un Gewurtz vendanges tardives!

Ridan, sociable.
l exile

#771 Message par l exile »

jesperolsen a écrit :Je ne crois pas que tu veuilles parler de cela, mais je trouve parfaitement mal poli voire abject le comportement de nombreux anglais vivant par exemple en Dordogne.
Beaucoup ne font pas l'effort ne serait-ce que dire bonjour ou de demander du pain à la boulangerie en français. Bien souvent ils restent entre anglais, communautarisme de riches, et ne participent pas à la vie des villages qu'ils "colonisent". Ils ont même un journal qui se vend très bien (French News).

Rien à voir avec Geoff quoi !
:wink:
c'est pareil à cherbourg, c'est sans doute parcqu'ils pensent que beaucoup de gens parlent anglais donc ils se font pas chier.
Tenou

#772 Message par Tenou »

Je sais pas si ca avait été mis : le petit pont de Keita sur Gourcuff
ajacques

#773 Message par ajacques »

Tenou a écrit :Je sais pas si ca avait été mis : le petit pont de Keita sur Gourcuff
C'est quand même dommage la faute ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#774 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :
pascal francois a écrit :on devrait prendre de la graine ,tous;qu'une personne fait l'effort d'apprendre la langue et l'orthographe du pays qu'il visite ou trvaille
Tu vivais dans quel pays avant Pascal ?

C'est toi l'abominable homme des neiges ? Le Yéti ?
Moi je suis pour le rapprochement des peuples;si tu vas dans un pays ,tu te plies aux coutumes et us,mais si en plus tu fais l'effort de communiquer et d'apprendre la langue,c'est que tu es ouvert aux gens et que le respect est une de tes qualités :wink: :wink: :wink:
LET'S DANCE...
un ultra

#775 Message par un ultra »

pascal francois a écrit :un pays ,tu te plies aux coutumes et us,mais si en plus tu fais l'effort de communiquer et d'apprendre la langue,c'est que tu es ouvert aux gens et que le respect est une de tes qualités
Ca suffit pas… malheureusement. On peut aller au marché le dimanche (coutume), prendre un p'tit jaune au bistrot (devoir) et remercier le taulier de son hospitalité (politesse) et se comporter en véritable colonisateur. (cf. le post de Jesper)
Euh ?
Sebmalherbe

#776 Message par Sebmalherbe »

Le film préféré de Pascal : http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol:
Ridan

#777 Message par Ridan »

Huhuhu
cabask

#778 Message par cabask »

Décidément Kad et O, sont des génies.
pascal francois

#779 Message par pascal francois »

SEB c'est bien :lol:

Quand un homme est nature,il a rien a se reprocher,c'est le monde qui devient fou;aimer les animaux et les beaux panoramas,c'est que l'on est pas normal,être poli c'est être faible et ainsi de suite;on est comme on est avec des qualités et des défauts...
Moi j'aime la nature et si je fais des fautes tant pis :wink:
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#780 Message par Sebmalherbe »

Mais oui mon Pascalou, change pas ! On chambre, on chambre mais moi je t'aime ! :D
Répondre