Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Allez magnez-vous !!!

donc ceux qui vont créer les ligues, il faudrait mettre le nom de la ligue avec saison 2 histoire de differencier avec les précedente
ex : Ligue 1 Gillette saison 2
Qui peut créer les ligues ?Serhat a écrit :donc ceux qui vont créer les ligues, il faudrait mettre le nom de la ligue avec saison 2 histoire de differencier avec les précedente
tu peux le faire et tu transmets aux membres de ta ligue en MP pour eviter les intrus
Ok je fais ma ligueSerhat a écrit :tu peux le faire et tu transmets aux membres de ta ligue en MP pour eviter les intrus
- Benoit Cauet
Les joueurs, membres du staff, dirigeants, ainsi que tous les salariés de l'Haeretic BencoroR, tiennent à féliciter le Magenta FC pour son accession artistiquement méritée en Ligue 3 Oasis (au fort goût de Bon Mayennais, mine de rien) et à lui souhaiter un bon mercato ainsi qu'une excellente saison dans cette division.
L'Haeretic tient également à apporter tout son soutien à Nolan ROUX et Ronny RODELIN, et espère qu'ils trouveront tout de même un club en Ligue 4 Le Bon Mayennais.
L'Haeretic tient également à apporter tout son soutien à Nolan ROUX et Ronny RODELIN, et espère qu'ils trouveront tout de même un club en Ligue 4 Le Bon Mayennais.
C'est qui : Sporting Perse Pirouette ?
Pi'Rouettearcisse a écrit :C'est qui : Sporting Perse Pirouette ?
Modifié en dernier par Dim le 03 sept. 2018 20:30, modifié 1 fois.
Merci Dim 
Sporting Perse Pirouette
Wonder kash
Udinese
Why Nottingham Forest
Team Macron
fc backbiter
Magenta FC
Code Ligue 3 envoyé en MP si vous m'acceptez comme... ami coquin...
Wonder kash
Udinese
Why Nottingham Forest
Team Macron
fc backbiter
Magenta FC
Code Ligue 3 envoyé en MP si vous m'acceptez comme... ami coquin...
Je tiens à signaler par ailleurs que je ne prendrai que des joueurs à moins de 10M histoire de me placer en grand favori du classement PoliMPG, dont l'importance n'est plus à démontrer.
Benoit Cauet a écrit :Les joueurs, membres du staff, dirigeants, ainsi que tous les salariés de l'Haeretic BencoroR, tiennent à féliciter le Magenta FC pour son accession artistiquement méritée en Ligue 3 Oasis (au fort goût de Bon Mayennais, mine de rien) et à lui souhaiter un bon mercato ainsi qu'une excellente saison dans cette division.
Merci Arcisse pour la création de la Ligue 3 Oasis
Je suis prêt à recevoir la
Je suis prêt à recevoir la
Je me lance pour la Justin Bridou.
- Benoit Cauet
Je lance la Ligue 4, à "système de notation", je coche bien "Notes MPG"?