Je ne m'avancerais pas jusque là.nico2caen a écrit :Avec cette équipe, un bon parcours est enfin envisageable.
Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oups, j'aurais du regarder le classement avant...Moriarty a écrit :Lorient est cinquième de L2.nico2caen a écrit :On arrive à se qualifier ce soir chez le leader de la L2
Vu leurs récentes performances à tous les 2, il serait peut-être bon de mettre Kouakou titulaire dans le 4-4-2, et Rodelin sur le banc ???bertrand2 a écrit : - Rodelin totalement mauvais, pas une passe correcte
- Kouakou, là au bon moment au bon endroit et du sang froid face au gardien
On se fera sortir à domicile par metz au prochain tour et on aura l'air bien conHastings a écrit :Je ne m'avancerais pas jusque là.nico2caen a écrit :Avec cette équipe, un bon parcours est enfin envisageable.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Talbot Samba ma 2ème voiture après ma R6.Landry a écrit :Samba, t'as l'beau rôle.
Le problème c’est qu’on a fait le même match que les dernières sorties en championnat contre Angers et Monaco. On s’emmerde sec.
- bigdudu
J'avais oublié le match et j'ai donc découvert le résultat après ma répét' de chorale. C'est quand le prochain tour ?
En décembre.bigdudu a écrit :J'avais oublié le match et j'ai donc découvert le résultat après ma répét' de chorale. C'est quand le prochain tour ?
Perso je garde Rodelin sur l'aile droite du 4-4-2 et je mets Kouakou en soutien de Santini. Bazile sur le banc, pour lui c'est l'aile gauche ou rien et je préfère y mettre Repas.nico2caen a écrit :Oups, j'aurais du regarder le classement avant...Moriarty a écrit :Lorient est cinquième de L2.nico2caen a écrit :On arrive à se qualifier ce soir chez le leader de la L2
Vu leurs récentes performances à tous les 2, il serait peut-être bon de mettre Kouakou titulaire dans le 4-4-2, et Rodelin sur le banc ???bertrand2 a écrit : - Rodelin totalement mauvais, pas une passe correcte
- Kouakou, là au bon moment au bon endroit et du sang froid face au gardien
En même temps faire un 442 losange en abandonnant les cotes a Lorient alors que c est un de leurs points forts c était chaud les marrons ,surtout avec le seul delaplace a la récup et 8 changements de joueurs.
Bref fallait pas attendre des miracles.
Bref fallait pas attendre des miracles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu a écrit :Talbot Samba ma 2ème voiture après ma R6.Landry a écrit :Samba, t'as l'beau rôle.
Et en cabriolet
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
Re: Coupe de la Ligue 2018
J'ai quand même l'impression qu'on ne progresse pas assez malgré l'ajout de sang neuf et de talents.
Plus précisemment j'ai l'impression que l'ajout de nouveaux éléments apporte du renouveau dans l'organisation tactique, dans la variété de ce qu'on produit, et qu'ensuite ça se lisse vers du moyen.
Quand je regarde notre effectif, je me dis qu'on doit finir autour de la 10e place tranquille. Mais plus on avance dans cette saison, plus je me dis qu'on va se faire chier autour de la 15e.
Et quand je vois jouer Nantes, Angers et hier Lorient, soient des équipes qui ont des moyens et un effectif que je me permets de comparer aux nôtres... je me dis qu'on a un soucis d'entraîneur.
Nos joueurs ne progressent pas assez, et notre proposition tactique est assez pauvre quand même. Je suis sûr que si on avait Dubois, Thomasson, ces mecs-là chez nous il ferait une Delaplace: je me défonce mais en vain.
Il est sympa Garande, mais j'ai le sentiment qu'on allé est au bout de ses idées quand même.
Plus précisemment j'ai l'impression que l'ajout de nouveaux éléments apporte du renouveau dans l'organisation tactique, dans la variété de ce qu'on produit, et qu'ensuite ça se lisse vers du moyen.
Quand je regarde notre effectif, je me dis qu'on doit finir autour de la 10e place tranquille. Mais plus on avance dans cette saison, plus je me dis qu'on va se faire chier autour de la 15e.
Et quand je vois jouer Nantes, Angers et hier Lorient, soient des équipes qui ont des moyens et un effectif que je me permets de comparer aux nôtres... je me dis qu'on a un soucis d'entraîneur.
Nos joueurs ne progressent pas assez, et notre proposition tactique est assez pauvre quand même. Je suis sûr que si on avait Dubois, Thomasson, ces mecs-là chez nous il ferait une Delaplace: je me défonce mais en vain.
Il est sympa Garande, mais j'ai le sentiment qu'on allé est au bout de ses idées quand même.
Tactiquement c'est sur que c'est limité,quand on voit ce qu'il propose comme schéma face à Lorient , a part les mettre dans de très bonnes conditions ,je vois pas...Ya qu'a voir dès que l'on est mené, il n'apporte aucune solution ou plutôt toujours la même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Exactement, Garande a fait son temps et les dirigeants ont une saison pour préparer sa succession.benkb a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on ne progresse pas assez malgré l'ajout de sang neuf et de talents.