Tant que le dernier pense à éteindre la lumière avant de fermer la porte, c'est bon pour la planète.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est du flan, tout va bien. Je viens d'avoir PG au téléphone.
Il fume des clopes en regardant le tiercé, il est à fond pour le déplacement à Amiens.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :C'est du flan, tout va bien. Je viens d'avoir PG au téléphone.
Il fume des clopes en regardant le tiercé, il est à fond pour le déplacement à Amiens.
fake, Garande ne fume que le cigare.....
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Manquerait plus que ça s'active à l'entrainement de Malherbe !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La rumeur serait que Garande deviendrait entraineur du SMC alors que jusqu'à présent nous avions qu'un nullos tout juste bon à entrainer une équipe de district.
Simply the Best a écrit :La rumeur serait que Garande deviendrait entraineur du SMC alors que jusqu'à présent nous avions qu'un nullos tout juste bon à entrainer une équipe de district.
ZORRO EST ARRIVE EH EH!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
SHYSHY a écrit :On ne voit plus Caveglia venir sur le banc quand ca dérape ni Gravelaine s’exprimer sur le plan sportif. Il doit y avoir du rififi en coulisses
C'est ton obsession d'inventer des problèmes internes ou quoi?
Simple supposition... mais vu le bordel en coulisses....