Simply the Best a écrit :Résultat Global:
1. Sarkozy
Depuis le temps que je te le dis !
Simply = UMP
Simply the Best a écrit :Résultat Global:
1. Sarkozy
Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Résultat Global:
1. Sarkozy
Depuis le temps que je te le dis !
Simply = UMP
Yann a écrit :Simply the Best a écrit :Vie quotidienne: Sarkozy, Le Pen, Dupont Aignan
On doit se poiler chez l'simplet.
Bref, un autre grand humaniste de droite.
Marc a écrit :tu sais comment il vivait et travaillait l'ouvrier avant 68 ?
non ? alors tais toi !
Simply the Best a écrit :les crimes que vos enfants font au nom de vos idées de gauche.
Asbury Park a écrit :Simply the Best a écrit :les crimes que vos enfants font au nom de vos idées de gauche.
T'as des gosses, ducon ?
J'en ai deux et je tente de les éduquer le mieux possible, et en tout cas sûrement pas comme de futurs killers, malgré mes idées de gauche.
Alors, si t'as des mômes, tu peux parler, je suis à l'écoute de tes recettes . Si tu n'en a pas, de quel droit viens-tu pointer du doigt ceux qui sont parents sur ce forum ? Tu te prends pour qui ?
T'es méprisable et puant. Tu sais rien, t'es creux, t'es vide, t'es bidon.
Simply the Best a écrit :Asbury Park a écrit :Simply the Best a écrit :les crimes que vos enfants font au nom de vos idées de gauche.
T'as des gosses, ducon ?
J'en ai deux et je tente de les éduquer le mieux possible, et en tout cas sûrement pas comme de futurs killers, malgré mes idées de gauche.
Alors, si t'as des mômes, tu peux parler, je suis à l'écoute de tes recettes . Si tu n'en a pas, de quel droit viens-tu pointer du doigt ceux qui sont parents sur ce forum ? Tu te prends pour qui ?
T'es méprisable et puant. Tu sais rien, t'es creux, t'es vide, t'es bidon.
La recette ?
Simple...
La carotte et le baton.
Pendant des siècles, cette éducation a parfaitement marché jusqu'à nos jours et l'arrivée de la dictature de l'enfant roi ou de l'enfant délaissé par des parents inconscients.
Asbury Park a écrit :
Tu n'as pas répondu à la question de base : as-tu toi-même des enfants ? Parce que si la réponse est non, tes conseils virtuels, tu peux t'asseoir dessus, j'en ai rien à carrer.