[H.S] Scientifique
Re: [H.S] Scientifique
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[H.S] Scientifique
J'ose pas cliquer. Le lien est bon ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kool, mais pas que ce soit le blanc-sein pour polluer plus...(oh ben c'est pas grave, ya le truc qui transforme en oxygene)
- bigdudu
"blanc-seing" tu veux dire ?
- formerlyknownasneolait
bigdudu a écrit :"blanc-seing" tu veux dire ?
Ce seing que je ne saurais voir a du cachet.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Tout à fait.
Sauf le "Un moyen de palier à la déforestation"
Sauf le "Un moyen de palier à la déforestation"
Grand Voyant 2015-2016
Découverte majeure : http://mobile.courrierinternational.com ... est-prouve
- bigdudu
Bon, je raconte quoi à mes élèves maintenant ?
C'est dit, le ciel ne tombera pas sur Caen cette année !
Caen n'est pas dans la liste, si ca se trouve pour voir l'éclipse faudra aller à Rouen.
Caen n'est pas dans la liste, si ca se trouve pour voir l'éclipse faudra aller à Rouen.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Republic V
Dans un article de Ouest-France (web), ils expliquaient que le degré d'obscuration sera le plus fort (82,5 %) à Brest et à Cherbourg, deux villes qui ne figurent pas dans ta liste, donc je suppose qu'elle n'est pas exhaustive.
Non mais je plésenté, hein.
Les prévis météo sont plus dégagé au nord qu'au sud pour vendredi matin, ca devrait être pestaculaire chez pas mal d'entre vous.
Les prévis météo sont plus dégagé au nord qu'au sud pour vendredi matin, ca devrait être pestaculaire chez pas mal d'entre vous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Plus de 80 % à Caen. Nous avons pour consigne de garder les enfants en classe (la récréation tombe au plus fort de l'éclipse) pour qu'ils ne soient pas tentés de regarder à l’œil nu. Nous pourrons essayer de l'observer de manière indirecte, rideaux fermés avec un système de carton percé. Mais n'attendez aucune baisse de luminosité, il faut que le soleil soit masqué à plus de 98 % pour ça.