Mollo sur Facebook a écrit : Je suis dsl pour tous les supporters monégasques mais malheuresement je ne porterais pas le maillot de Monaco cette saison.Normalement je serais preter au Stade Malherbe de Caen ou je vais continuer mon aprentissage,ne vous inquiétez pas vous aurez toujours de mes nouvelles et j'espaire que la saison prochaine je m'inp...oserais enfin sous les couleurs de l'AS Monaco Au revoir
Mollo sur Facebook a écrit : Je suis dsl pour tous les supporters monégasques mais malheuresement je ne porterais pas le maillot de Monaco cette saison.Normalement je serais preter au Stade Malherbe de Caen ou je vais continuer mon aprentissage,ne vous inquiétez pas vous aurez toujours de mes nouvelles et j'espaire que la saison prochaine je m'inp...oserais enfin sous les couleurs de l'AS Monaco Au revoir
C'est beau comme du Alex Lucas.
Ou beau comme du Ribery qui parle....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Pour rétablir la vérité : Traoré 15 matchs, Yatabaré 11 matchs et 1 but (magnifique, contre Nancy à domicile), El Arabi et Nabab 3 bouts de matchs chacun.
Republic V a écrit :Pour rétablir la vérité : Traoré 15 matchs, Yatabaré 11 matchs et 1 but (magnifique, contre Nancy à domicile), El Arabi et Nabab 3 bouts de matchs chacun.
Et je pense aussi que bon, il faut laisser au moins la chance et un peu de temps à Nabab et surtout El Arabi de montrer qu'ils peuvent ne pas être dégueu en L1...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est beau comme du Alex Lucas.
Je suis allé sur son face book et je n'ai trouvé aucune trace de ce message..........
Vous oubliez que le bon président Fortin nous a rassuré en nous expliquant que Yatabaré et bien son jeu il est plus fait pour la L1 tout ça. On a quand même du bol.