C'est terminé à Geoffroy-Guichard !! Nette victoire des Verts dans un non-match. Les supporters attendent maintenant le résultat des autres matchs.
VALENCIENNES ENCULES !!!!!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Gouffran qui réconforte Gomis... merci Gouffran.
Eluchans qui pleure, réconforté par Lemaître...
Pff... tristesse
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
bertrand2 a écrit :Ca va être la purge à l'inter-saison : Savidan, Ben Kalfallah, Eluchans, Florentin (?), Toudic, Sorbon, Seube.... On va avoir su mal pour y revenir en L1
Ils ne pourront pas tous partir, et puis faudra voir le recrutement.
Le recrutement??
J'ai oublié Planté,
Et Lemaitre...
Modifié en dernier par bertrand2 le 30 mai 2009 21:57, modifié 1 fois.
bertrand2 a écrit :Ca va être la purge à l'inter-saison : Savidan, Ben Kalfallah, Eluchans, Florentin (?), Toudic, Sorbon, Seube.... On va avoir su mal pour y revenir en L1
Ils ne pourront pas tous partir, et puis faudra voir le recrutement.
J'ai oublié Planté,
Et Lemaître.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage a écrit :Bon bah je vous laisse... je verrai le résultat dans deux heures au mieux. Vie de merde. J'ai peur.
Soutien à toi.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Malherbe, je t'aime mais tu fais vraiment mal au coeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande