Menteur en plus. Si tu es si fondateur que ça, change donc le titre !Magenta a écrit :En tant que membres fondateurs de ce jeux, seuls Jarvis, Willemot, Bigdudu et moi même sommes habilités à juger. Donc 2 pts pour Natza.
Amen.
dankoikijou
Bon bah comme Willemot est aussi lent que Crabman, je m'auto-arbitre.
Bien joué Ajacques !
bande de tricheurs :
1/Jarvis 20 pts
Willemot 20 pts
3/Bigdudu 12 pts
4/Magenta 11 pts
5/ Abidbol 8 pts
Le retour de le Natza 8pts
7/Diogène 5pts
8/ Titou 4 pts
NickP 4 pts
10/Grosquick 3 pts
Ajacques 3 pts
12/ Martin 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
17/ 4psy 1pt
Bien joué Ajacques !
bande de tricheurs :
1/Jarvis 20 pts
Willemot 20 pts
3/Bigdudu 12 pts
4/Magenta 11 pts
5/ Abidbol 8 pts
7/Diogène 5pts
8/ Titou 4 pts
NickP 4 pts
10/Grosquick 3 pts
Ajacques 3 pts
12/ Martin 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
17/ 4psy 1pt
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Willemot a écrit :Ahahaha.
J'ai pas d'amis.
Mais où est Bigdudu? Il boude !
1/Jarvis 20 pts
Willemot 20 pts
4/Magenta 11 pts
5/ Abidbol 8 pts
7/Diogène 5pts
8/ Titou 4 pts
NickP 4 pts
10/Grosquick 3 pts
11/ Martin 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
Grosquick 2pts
17/ 4psy 1pt
Ajacques 1pt
- bigdudu
Qu'est-ce que j'en sais moi, il y a bien Peter Lorre, mais les autres, je ne sais pas. Sinon, c'est de Franck Capra mais cette précision ne rapporte rien. Willemot, il me semble que tu t'es fait gruger d'un point alors au lieu de me parler "mal", réclame ton dû !
Précision sur mon "boudage" : Je sais bien que ma réponse était limite mais je demandais l'arbitrage de Nick P (qui d'ailleurs m'a plutôt donné raison) et Natza se permet de balancer une photo sous prétexte que certains s'octroient le droit de dire sous couvert de prétendues règles qui n'existent pas qu'il a gagné et sans attendre qu'on se soit mis d'accord. Jarvis en premier qui n'a vraiment pas besoin de ça car tout le monde a vu qu'il s'y connaissait beaucoup plus que tout le monde et que moi le premier. Voilà, c'est tout.
Précision sur mon "boudage" : Je sais bien que ma réponse était limite mais je demandais l'arbitrage de Nick P (qui d'ailleurs m'a plutôt donné raison) et Natza se permet de balancer une photo sous prétexte que certains s'octroient le droit de dire sous couvert de prétendues règles qui n'existent pas qu'il a gagné et sans attendre qu'on se soit mis d'accord. Jarvis en premier qui n'a vraiment pas besoin de ça car tout le monde a vu qu'il s'y connaissait beaucoup plus que tout le monde et que moi le premier. Voilà, c'est tout.
Modifié en dernier par bigdudu le 27 févr. 2008 12:06, modifié 2 fois.
Nan mais c'est bien Arsenic & vieilles dentelles. NickP a gagné.
MAIS
On fait quoi pour les points, ça commence à être chiant.
MAIS
On fait quoi pour les points, ça commence à être chiant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande