INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Inez sait jouer des deux côtés ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Putain, la lose...
Bon, y faut qu'Oumar revienne, là, parce que Inez, bah pfff...
Bon, y faut qu'Oumar revienne, là, parce que Inez, bah pfff...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
Au pire 4semaines, il va rater
Laval
Metz
Rennes
Laval, s'il neige vraiment cette nuit et demain, est ce que le match ne va pas être reporté?
Metz, s'il caille comme ca, et vu l'état du terrain à Valenciennes hier, est ce que le match ne pas être reporté?
Rennes, c'est la coupe on s'en fou
Laval
Metz
Rennes
Laval, s'il neige vraiment cette nuit et demain, est ce que le match ne va pas être reporté?
Metz, s'il caille comme ca, et vu l'état du terrain à Valenciennes hier, est ce que le match ne pas être reporté?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour le match de Laval, si la bâche n'a pas été mise sur le terrain ces jours ci, jvois pas qd on pourrait la mettre cette bâche!!??globule_smc a écrit :Au pire 4semaines, il va rater
Laval
Metz
Rennes
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Alors que toi tu n'as jamais aucun avis.ajacques a écrit :Si j'étais en charge du recrutement dans un club, je vous embaucherai tous pour vos talents de recruteur.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bah si, j'suis d'avis que juger Inez sur 3 matchs c'est de la connerie. Mais je ne suis pas toujours gentil, une fois j'ai crié sur Toudic devant ma télé.L'Richos a écrit :Alors que toi tu n'as jamais aucun avis.ajacques a écrit :Si j'étais en charge du recrutement dans un club, je vous embaucherai tous pour vos talents de recruteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais bien sûr.
Inez, pour le moment, a été pitoyable (à gauche, certes). Je suis juste inquiet, et préfèrerais voir O. N'diaye qui m'a semble plus au niveau.
Inez, pour le moment, a été pitoyable (à gauche, certes). Je suis juste inquiet, et préfèrerais voir O. N'diaye qui m'a semble plus au niveau.