Recrutement en cas de montée.
- The Return of Den Boer
toujours cette obsession de l'attaque et le mépris de la défense dans ce club
ça leur casserait le cul de prendre du crédible dans ce secteur ?
ya pas de mystère: il faut recruter un italien
un gars de Serie B , pas trop cher, mais qui ait une pure culture de défenseur
ça leur casserait le cul de prendre du crédible dans ce secteur ?
ya pas de mystère: il faut recruter un italien
un gars de Serie B , pas trop cher, mais qui ait une pure culture de défenseur
"Putain mais la non-beauté du forum."
- David Watts
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
on ne doit pas lire le meme forum .Tunnel a écrit :Lesage trop vieux et surtout trop C** il ne s'adapterai pas a l'esprit du groupe caennais
Brahim je vois pas ou certains ont vu qu il partirai, si vous aviez acheter le N°1 de Allez Malherbe il y a une interview de Brahim qui dit qu il veut rester
Quand a ceux qui veulent le depart de Nico Florentin, je ne vous comprend pas ce mec il dynamite son coté gauche techniquement il assure bien et niveau coup franc on a pas a ce plaindre de ses prestations.
Et pour le bresilien c pas une rumeur de forum puisque c publier dans le journal du jour
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai ma propre identité sur ce forum ! Et c'est le même pseudo que d'habitude ! Quand je passe d'un forum à un autre, je ne change jamais de pseudo !Ridan a écrit :Kash? Tu t'embêtais entre deux accouchements de cochons d'Inde?
De plus, je n'attends pas d'autres cochons ! J'attends juste des départs !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin a écrit :on ne doit pas lire le meme forum .Tunnel a écrit :Lesage trop vieux et surtout trop C** il ne s'adapterai pas a l'esprit du groupe caennais
Brahim je vois pas ou certains ont vu qu il partirai, si vous aviez acheter le N°1 de Allez Malherbe il y a une interview de Brahim qui dit qu il veut rester
Quand a ceux qui veulent le depart de Nico Florentin, je ne vous comprend pas ce mec il dynamite son coté gauche techniquement il assure bien et niveau coup franc on a pas a ce plaindre de ses prestations.
Et pour le bresilien c pas une rumeur de forum puisque c publier dans le journal du jour
Je t assure Jon y en a qui disent que nico Florentin doit partir je c plus dans quel sujet y en a tellement lol
Il doit partir, uniquement si on recrute un latéral gauche (soit lui, soit Lemaître) !
- The Return of Den Boer
kash 14 a écrit :J'ai ma propre identité sur ce forum ! Et c'est le même pseudo que d'habitude ! Quand je passe d'un forum à un autre, je ne change jamais de pseudo !Ridan a écrit :Kash? Tu t'embêtais entre deux accouchements de cochons d'Inde?
Comment va Raspoutine ?
je l'aime bien lui
Très bien ! Mais celui-là, je vais le vendre !The Return of Den Boer a écrit :kash 14 a écrit :J'ai ma propre identité sur ce forum ! Et c'est le même pseudo que d'habitude ! Quand je passe d'un forum à un autre, je ne change jamais de pseudo !Ridan a écrit :Kash? Tu t'embêtais entre deux accouchements de cochons d'Inde?
Comment va Raspoutine ?
je l'aime bien lui
The Return of Den Boer a écrit :kash 14 a écrit :J'ai ma propre identité sur ce forum ! Et c'est le même pseudo que d'habitude ! Quand je passe d'un forum à un autre, je ne change jamais de pseudo !Ridan a écrit :Kash? Tu t'embêtais entre deux accouchements de cochons d'Inde?
Comment va Raspoutine ?
je l'aime bien lui
tu es pas un peu trop coincé dans ton calbut ?
pète un coup tu es tout rouge
- Psycho-somalien du Bled
- The Return of Den Boer
kash 14 a écrit :Très bien ! Mais celui-là, je vais le vendre !The Return of Den Boer a écrit :kash 14 a écrit :J'ai ma propre identité sur ce forum ! Et c'est le même pseudo que d'habitude ! Quand je passe d'un forum à un autre, je ne change jamais de pseudo !Ridan a écrit :Kash? Tu t'embêtais entre deux accouchements de cochons d'Inde?
Comment va Raspoutine ?
je l'aime bien lui
combien ?
J'espère bien en tirer un dizaine d'euros !