Kader Boudaoudbabo a écrit :Pour l'instant, le duo de France 2 Giresse (très bon) + qui ?? est le plus pro depuis le début de la coupe du monde.Molko a écrit :Et un filtre anti conneries de journalistes, vous croyez que ce serait possible ?
Pas de chichi, on va à l'essentiel, le match et rien que le match
EDF : World Cup South Africa 2010
- Jon Machin
menteur-K- a écrit :Jon Machin a écrit :t'en as pas marre de sucer du black et de nous gonfler a tout vace serait au Guatemala qu'il y aurait des vuvuzelas je réagirais pareil.mais je pars du principe qu'on a jamais fait chier les russes avec leurs trompettes en LDC ou match internationaux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- Jon Machin
Uruguay vainqueur par 3 minutes de silence à 0
Modifié en dernier par Jon Machin le 16 juin 2010 21:24, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
charognards.
ba non en plus ...Jon Machin a écrit :menteur-K- a écrit :Jon Machin a écrit :t'en as pas marre de sucer du black et de nous gonfler a tout vace serait au Guatemala qu'il y aurait des vuvuzelas je réagirais pareil.mais je pars du principe qu'on a jamais fait chier les russes avec leurs trompettes en LDC ou match internationaux
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- jesperolsen
- Republic V
Magenta a écrit :Ça ne sera pas la première fois (bon ok, c'est pas encore fait) qu'un pays organisateur d'une coupe du monde ne se qualifie pas pour le second tour ? Abidbol ? FdM ?
Tenou a écrit :Si l'Afrique du Sud ne passe pas, ça sera la première fois que le pays hôte ne sort pas de la phase de poule.