Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
Change d'entraineur , et tu verras!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Et sinon toujours pas de nom pour notre future ailier gauche?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
BobMelon a écrit :Et sinon toujours pas de nom pour notre future ailier gauche?
J'ai été ailier gauche, été hélas!
LET'S DANCE...
- bigdudu
BobMelon a écrit :Et sinon toujours pas de nom pour notre future ailier gauche?
Personnellement j'aimerais plutôt un homme même si j'apprécie le foot féminin.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bon allez, encore des ptites infos... Nivet devrait jouer en L1 la saison prochaine... Il devrait retourner à Troyes ou un contrat l'attend.
Deroin aurait une prolongation de contrat d'un an qui l'attendrait au club, il y réfléchirait...
Sinon, Mollo aurait longuement discuté avec Heurtaux pour le dissuader de ne pas signer à Grenade... Mollo a fait une pub d'enfer du club en lui disant en gros qu'il serait pris pour un con là-bas.
Voilà, j'ai fait mon STB !
Bonne journée
Deroin aurait une prolongation de contrat d'un an qui l'attendrait au club, il y réfléchirait...
Sinon, Mollo aurait longuement discuté avec Heurtaux pour le dissuader de ne pas signer à Grenade... Mollo a fait une pub d'enfer du club en lui disant en gros qu'il serait pris pour un con là-bas.
Voilà, j'ai fait mon STB !
Bonne journée
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci pour les infos Knais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
knais a écrit :Deroin aurait une prolongation de contrat d'un an qui l'attendrait au club, il y réfléchirait...
Bien-sûr, au cas où le PSG ou Lyon lui ferait une proposition entre temps...
Merci pour les news.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Republic V
La prolongation de Deroin, c'est pour avoir un joueur charismatique en équipe réserve ? On peut critiquer Nivet sur ses performances (moi aussi je ne peux que constater qu'il est moins décisif qu'avant) mais il a quand même plus apporté au club ces trois dernières saisons que Deroin, notamment l'année du titre en L2. Je fais cette comparaison parce que je suppose que c'est le club qui ne compte plus sur Nivet. Deroin, c'est une vingtaine de matches et un but en équipe pro ces trois dernières saisons ! Vous allez me dire, il a été souvent blessé... Mais justement, on a déjà donné avec Mazure et Tafforeau, arrêtons les frais et arrêtons de considérer Deroin comme un élément du groupe pro, éventuel remplaçant ! Si on veut récompenser sa fidélité au club, très bien, offrons lui une reconversion mais pas un nouveau contrat de joueur pro.
Tu n'as pas tort sur Deroin...
Qu'est-ce qu'il peut encore concrètement nous apporter?
Qu'est-ce qu'il peut encore concrètement nous apporter?
- Pierre Clusters
A part les corners je vois pas
http://www.pierreclusters.fr
- Guigui
Renouveler Deroin c'est encore plus incompréhensible que de laisser partir Traoré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Republic V a écrit :La prolongation de Deroin, c'est pour avoir un joueur charismatique en équipe réserve ? On peut critiquer Nivet sur ses performances (moi aussi je ne peux que constater qu'il est moins décisif qu'avant) mais il a quand même plus apporté au club ces trois dernières saisons que Deroin, notamment l'année du titre en L2. Je fais cette comparaison parce que je suppose que c'est le club qui ne compte plus sur Nivet. Deroin, c'est une vingtaine de matches et un but en équipe pro ces trois dernières saisons ! Vous allez me dire, il a été souvent blessé... Mais justement, on a déjà donné avec Mazure et Tafforeau, arrêtons les frais et arrêtons de considérer Deroin comme un élément du groupe pro, éventuel remplaçant ! Si on veut récompenser sa fidélité au club, très bien, offrons lui une reconversion mais pas un nouveau contrat de joueur pro.
+1
- jesperolsen
Peut-être que prolonger un an Deroin n'a pas du tout le même coût que prolonger un an Nivet.
Peut-être même que celui-ci peut espérer signer ailleurs, par exemple à Troyes.
Peut-être même que celui-ci peut espérer signer ailleurs, par exemple à Troyes.
- Republic V
jesperolsen a écrit :Peut-être que prolonger un an Deroin n'a pas du tout le même coût que prolonger un an Nivet.
Sans doute, mais quelles raisons (sportives) plaident en faveur d'une prolongation de Deroin ?
jesperolsen a écrit :Peut-être même que celui-ci peut espérer signer ailleurs, par exemple à Troyes.
Depuis quelques mois, knais nous informe de l'état des négociations de contrat entre les joueurs et le club, et Nivet a toujours fait partie de ces joueurs auxquels le club ne proposait rien. Or, la question de la montée de Troyes en Ligue 1 est toute récente. Donc forcément, le club poussant Nivet vers la sortie, ce dernier veut rebondir ailleurs et, coup de bol, Troyes a obtenu son ticket pour l'élite.