En parlant de la vie de tous les jours, il y a un film que je cherche depuis de nombreuses années et ces derniers jours je fais des recherches actives sur le web. Quelqu'un ici aurait-il une copie du film "Le Cimetière des Voitures" de Fernando Arrabal (hihi) avec Alain Bashung & Juliet Berto.
Il a été réalisé en 1981 mais n'a pas trouvé de distributeur pour une sortie cinéma, il a finalement été diffusé à la tv en 1983. Il existe deux édition VHS (1984 & 1987), depuis rien.
Je précise que je voudrais voir ce film depuis l'année 1995.
Sur Price Minister 2 personnes vendent leur vidéo au prix de 100 €. Je ne peux mettre cette somme, alors si un forumeur avait ce film, qu'il n'hésite pas à me contacter...
Thanx very much.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Commentaire de cet article: a écrit :
Scandaleux, tout simplement, mais assez commun en Sarkosie sans doute. Gageons qu'il risque de finir ambassadeur chez nos amis polonais !
C'est pas le notre. Tout nos messages doivent etre valides par le Moniarque avant d'etre postes, et ce ou que ce soit. Ensuite on se reunit en assemblee ex-tra-or-di-naire (incrayabe quoi) et on statue quo.
On va pisser. On fume une clope.
La on s'y remet passqu'il en va de la survie de Monique. On est a fond, on fait des brainstormings, on s'encule, on s'engueule comme du poisson pour rire, Jay fait l'helico avec Sabine. Jusqu'a ce qu'on prenne une excision.
Et enfin, on poste. Donc on le saurait si c'etait Diogene du Scrotum.
Akage, des nouvelles du front, des nouvelles bas du front. Ultra Land Moniquarchie.
En effet, avais pas vu. Merci !
C'était mimix. Je sais pas comment lui dire que je ne pourrai pas satisfaire sa demande…
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.