I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Moi j'prefère Aoi Yuu, mais de t'façon personne n'arrive à la malléole interne de Ridanette.
Tu ne te trompais pas de personne monsieur Dudu, c'est bien moi qui suis de guingois. (et encore plus maintenant par contre, mais je serai tout neuf pour le foot Samedi, 'fin j'espère)
Vous êtes tous nul(le)s, c'est la 2ème la mieux. La 1ère fait trop salope refaite et la 3ème trop lolita qui se la pète, j'ai envie de lui mettre des baffes. Alors que Yuu au milieu elle a l'air toute mimi et naturelle.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je comprends le point de vue de Gros. Et en effet, c'est bien le cote "nature" de Yuu qui me seduit. Par contre on peut pas dire que Haruka est refaite. Elle a de big epaules, un grand menton... c'est ses yeux qui font tout. De toutes facons, mon top est fait pour evoluer. Il est possible que l'annee prochaine Horikita Maki (Docomo, Lotte) fasse son entree dans les 3.
Elle est un peu trop jeune, mais elle Akagise aussi.
Eh bah elle est belle la secte où les membres s'échangent leurs comptes.
A l'échafaud le moniarque !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ha j'oubliais, pour l'anecdote: c'est Horikita Maki qui fait la voix du jeune Luke dans la versions jap des Aventures du professeur Layton sur Nintendo DS.