Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#7591 Message par David Watts »

Ctac ? Le twisto de maintenant ?
matt_bellamy37

#7593 Message par matt_bellamy37 »

nicoluche a écrit :Je vais faire un petit hors-sujet mais cette d'histoire d'âge approximatif me rappelle qu'il y a un peu plus de 20 ans (arf...), alors que je jouais en minime dans l'équipe de mon village, on avait affronté l'équipe de la CTAC qui était composée d'une majorité de joueurs d'orignie africaine et que lesdits joueurs faisaient tous 30 cm de plus que nous, courraient 2 fois plus vite que nous et certains étaient même barbus! On avait entre 12 et 14 ans je crois à l'époque et nous avions été traumatisés : 17- 0. :lol: J'ai joué la 2ème mi-temps dans les buts car notre gardien a jeté l'éponge à la pause (pourtant il était loin d'être mauvais, le SMC voulait le faire signer dans ces équipes de jeunes). Je ne veux surtout pas faire d'amalgame, mais l'état-civil de certains joueurs est parfois assez aléatoire :lol:
Moi j'avais joué les minimes aussi de Malherbe en coupe et pas mieux, ils avaient tous 2 à 3 t^tes de plus que nous mais nous on avait perdu que 15-0 :wink:
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#7594 Message par pascal francois »

matt_bellamy37 a écrit :
nicoluche a écrit :Je vais faire un petit hors-sujet mais cette d'histoire d'âge approximatif me rappelle qu'il y a un peu plus de 20 ans (arf...), alors que je jouais en minime dans l'équipe de mon village, on avait affronté l'équipe de la CTAC qui était composée d'une majorité de joueurs d'orignie africaine et que lesdits joueurs faisaient tous 30 cm de plus que nous, courraient 2 fois plus vite que nous et certains étaient même barbus! On avait entre 12 et 14 ans je crois à l'époque et nous avions été traumatisés : 17- 0. :lol: J'ai joué la 2ème mi-temps dans les buts car notre gardien a jeté l'éponge à la pause (pourtant il était loin d'être mauvais, le SMC voulait le faire signer dans ces équipes de jeunes). Je ne veux surtout pas faire d'amalgame, mais l'état-civil de certains joueurs est parfois assez aléatoire :lol:
Moi j'avais joué les minimes aussi de Malherbe en coupe et pas mieux, ils avaient tous 2 à 3 t^tes de plus que nous mais nous on avait perdu que 15-0 :wink:
Je comprends mieux pourquoi certains ont changés de fusils d'épaule pour leurs carrières!
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#7595 Message par matt_bellamy37 »

ceux sont les 10 autres qui étaient nuls :wink:
Renaitra de ses cendres
jesperolsen

#7596 Message par jesperolsen »

Demande à ceux qui connaissent de près le monde des tribunes en France :
Je viens de voir que les Ultras monégasques protestent actuellement contre la direction du club notamment parce que ils ne peuvent plus vendre leurs produits dérivés dans l'enceinte du stade. Est-ce une première en L1 ?
Be Conscious

#7597 Message par Be Conscious »

jesperolsen a écrit : Sinon, en parlant de Feindouno, j'ai entendu Guy Roux émettre des doutes à la radio quant à son âge. Selon lui, il est fort probable que Feindouno ait plus de 27 ans, que Sainté le savait, et que finalement, récupérer 7 millions sur un joueur de son âge était une offre qui ne pouvait se refuser.
Guy Roux ferait mieux de ferme sa gueule parce que sur ce genre de sujet parler à partir de soupçons ça ne fait que renforcer les stéréotypes.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
nicoluche

#7598 Message par nicoluche »

David Watts a écrit :Ctac ? Le twisto de maintenant ?
Oui David. " Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connnnaaaîîîttrree...."
Beuh II

#7599 Message par Beuh II »

Avec les horoscopes dans le bus sur les écrans 4 pixels et 3 couleurs...
M.O.P

#7600 Message par M.O.P »

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3902" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
titou

#7601 Message par titou »

jesperolsen a écrit :Sinon, en parlant de Feindouno, j'ai entendu Guy Roux émettre des doutes à la radio quant à son âge. Selon lui, il est fort probable que Feindouno ait plus de 27 ans, que Sainté le savait, et que finalement, récupérer 7 millions sur un joueur de son âge était une offre qui ne pouvait se refuser.
Ouais c'est comme M'bami qui n'a pas 26 ans...Mouah ah ah !

Dans l'after de RMC, Riolo a évoqué une autre hypothèse concernant Feindouno : apparemment, dans le contrat de revente du Guinéen était prévu que Sainté verse 50% de la plus-value réalisée à Bordeaux. Or, si dans le montage a été inclu Nivaldo, c'est aussi pour faire baisser officieusement le prix du transfert de Feindouno. Du genre 4M pour Feindouno, et 4M pour Nivaldo. Un peu comme Bodmer transféré pour 6M et son ami Kéïta pour 18M à Aulas Land...

En plus, selon les dires de l'agent de Feindouno, Romeyer et beaucoup d'intermédiaires ont récolté de belles commissions dans la transaction.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
David Watts

#7602 Message par David Watts »

nicoluche a écrit :
David Watts a écrit :Ctac ? Le twisto de maintenant ?
Oui David. " Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connnnaaaîîîttrree...."
Je comprend pourquoi les mecs faisaient 30 cm de plus que vous. C'était une équipe corpo donc les mecs avaient au moins 18 ans...
nicobi

#7603 Message par nicobi »

M.O.P a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3902
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ ... ettes=2051
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicoluche

#7604 Message par nicoluche »

David Watts a écrit : Je comprend pourquoi les mecs faisaient 30 cm de plus que vous. C'était une équipe corpo donc les mecs avaient au moins 18 ans...
Une équipe minime corpo? :lol:
SegArkO

#7605 Message par SegArkO »

A la veille de l'opposition Inter Milan-Werder Brême, en Ligue des Champions, l'entraîneur intériste, José Mourinho, s'est une nouvelle fois distingué en conférence de presse, en s'en prenant à un journaliste critiquant sa formation. "The Special One" lui a suggéré de composer lui-même le onze de départ avant la rencontre de Coupe d'Europe, ce à quoi le journaliste a répondu, non sans ironie: "Je le fais si je touche une partie de vos 9 millions d'euros de salaire". L'ex-coach de Chelsea l'a vite corrigé: "Ce n'est pas 9, mais 11 millions, et même 14 avec les sponsors"

Classe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre