EDF : World Cup South Africa 2010
La Côte d'Ivoire a une putain d'équipe !
Ils sortent Eboué pour rentrer Romaric !
J'éspère qu'ils vont sortir le Portugal, sérieux.
Le nombre de simulations de CR7 est assez ahurissant...
Ils sortent Eboué pour rentrer Romaric !
J'éspère qu'ils vont sortir le Portugal, sérieux.
Le nombre de simulations de CR7 est assez ahurissant...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais si vous voulez voir un vrai match, Chili-Honduras en ce moment ca cavale!
http://coupe-du-monde-2010.sport.france ... uras-chili" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coupe-du-monde-2010.sport.france ... uras-chili" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
Mais oui bien sur... avec des occasions de but? avec un ballon qui ne sort du terrain pas plus de 2 fois toutes les 10 minutes?globule_smc a écrit :J'ai cru que c'était Lille - Auxerre en coupe de la ligue
Ah oui non ce n'est QUE le chili et le honduras, ils peuvent pas bien jouer ils gagnent pas assez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
- Benoit Cauet
Nan mais oh!NipKé a écrit : Ah oui non ce n'est QUE le chili et le honduras, ils peuvent pas bien jouer ils gagnent pas assez.
Normalement le mec qui s'énerve tout de suite avec des arguments pourris, c'est moi, dans le sujet Ligue des Champions dès qu'un quidam sous entend à demi-mot que les équipes italiennes sont chiantes à regarder.
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
J'le ressors maintenant mon prono comme quoi l'Espagne allait se planter ?
Mouais c'est un peu tôt. Par contre ça voudrait dire qu'on aura un vrai beau match Espagne - Chili
Mouais c'est un peu tôt. Par contre ça voudrait dire qu'on aura un vrai beau match Espagne - Chili
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande