Vlà que l'simplet m'fait rire maintenant.
*smiley apocalypse*
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :mimix a écrit :elle sort d'ou ct'info ?
Si je la sors à l'affirmative de cette manière, t'inquiète c'est que la source est béton. Y'a pas marqué STB.
La bonne blague ...
Guigui aurait dû garder cette info. sécrète comme je lui avais demandé mais il ne sait pas tenir sa langue.
Guigui a écrit :Info.
Pierre-Alain Frau va résilier à l'amiable son contrat en fin de saison. A cause de sa blessure et aussi comme on pouvait s'en douter car il n'est pas heureux à Caen, son épouse non plus. PAF veut retourner dans le Nord-Pas-de-Calais, footballeur ou non.
globule_smc a écrit :Pour info, je viens d'avoir confirmation par un proche de Heurtaux, qu'il avait bien signé à Grenade, et qu'il serait prêté à l'Udinese
knais a écrit :Mandanda et Bosmel comme 2ème et 3ème gardien derrière... peut-être Thébaux !
Sorbon pour compléter la charnière centrale aux côtés de Rose ; Wagué et Leca en doublure.
Raineau et Montaroup pour le flanc gauche.
Calvé pour le côté droit... quid d'une doublure?
Seube et Proment prolongés, Devaux, Moulin, Marcq (sauf si offre de départ) et M'boné.
Bulot, Nangis, Fajr et peut-être Deroin prolongé, le club discute avec lui en ce moment.
Nabab, Niang, ... Frau et peut-être Papa Waigo pour l'attaque.
Bon voilà... cela n'est pas une liste exhaustive mais les grandes lignes sont là je pense.
knais a écrit :Dans Le Liberté d'aujourd'hui, il y a un article sur les possibles arrivées et départs concernant Malherbe.
Arrivées :
- Rose de Laval, visiblement en très bonne voie.
- Devaux de Toulouse, idem, en très bonne voie aussi.
- Calvé, protocole d'accord signé en vue d'un contrat de 3 ans.
- Mandanda, Riffi de son prénom, retour de prêt.
- Moulin, retour de prêt.
- Marcq, retour de prêt.
- Lui, rumeur persistante.
Le milieu de Nantes n'est pas mentionné par contre, ni même les "réservistes" qui passeraient pro.
.