cimetière
- cuicui60
Re: cimetière
Je savais pas où mettre ça mais le sujet est approprié puisqu'ils font état de plusieurs victimes
Train déraille en pleine gare
-
Igor Matic
Ils ont que ça à foutre les mecs de poster les photos sur twitter??? C'est vraiment pas le premier truc qui me viendrait à l'esprit, mais bon on réagit pas tous pareil, tout ça, tout ça....cuicui60 a écrit :Je savais pas où mettre ça mais le sujet est approprié puisqu'ils font état de plusieurs victimes
- cuicui60
C'est clair qu'il y a des choses plus intelligentes à faire que de prendre des photos.Igor Matic a écrit :Ils ont que ça à foutre les mecs de poster les photos sur twitter??? C'est vraiment pas le premier truc qui me viendrait à l'esprit, mais bon on réagit pas tous pareil, tout ça, tout ça....cuicui60 a écrit :Je savais pas où mettre ça mais le sujet est approprié puisqu'ils font état de plusieurs victimes
Les chaînes info en tout cas se délectent de toutes ces photos puisqu'elles tournent en boucle !!
- Jon Machin
Fut un temps, les médias dépêchaient des reporters. Aujourd'hui ils quémandent des photos sur Twitter

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
Igor Matic
Affligeant...Jon Machin a écrit :Fut un temps, les médias dépêchaient des reporters. Aujourd'hui ils quémandent des photos sur Twitter
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Benoit Cauet
Et encore, on n'a pas encore la réaction de la cégète expliquant que c'est à cause de l'ouverture à la concurrence et que tout ira mieux quand nos salaires auront été revalorisés.
Bon courage à tous les concernés. (usagers et secours surtout)
Bon courage à tous les concernés. (usagers et secours surtout)
Le drame, c'est pas qu'ils prennent des photos, c'est qu'ils prennent de mauvaises photos.cuicui60 a écrit :C'est clair qu'il y a des choses plus intelligentes à faire que de prendre des photos.Igor Matic a écrit :Ils ont que ça à foutre les mecs de poster les photos sur twitter??? C'est vraiment pas le premier truc qui me viendrait à l'esprit, mais bon on réagit pas tous pareil, tout ça, tout ça....cuicui60 a écrit :Je savais pas où mettre ça mais le sujet est approprié puisqu'ils font état de plusieurs victimes
Les chaînes info en tout cas se délectent de toutes ces photos puisqu'elles tournent en boucle !!
Pour aimer ce message, connectez-vous à Instachiasse.
Ce qui est affolant quand tu as deux trois notions sur un sujet, c'est de se rendre compte du tissu d'âneries et d'approximations que peuvent débiter les journalistes.
Vu sur le Figaro :
"La chaleur peut entraîner une déformation des rails", selon un membre d'Unsa Cheminot.
J'aime bien le "selon".
Vu sur le Figaro :
"La chaleur peut entraîner une déformation des rails", selon un membre d'Unsa Cheminot.
J'aime bien le "selon".
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Alors qu'on sait très bien que c'est juste le chauffeur qui était bourré, comme tout salarié de la SNCF qui se respecte.
- Jon Machin
ils se sont tellement empressés avec les photos de train en travers des rails que TF1 à illustré son 20H avec un train ... russe (d’après ce que l'on me dit )

et effectivement après recherches le train est bien ....russe
http://www.leparisien.fr/international/ ... 791269.php" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a certainement des mecs pas peu fiers d'eux qui se sont dit "tiens on va envoyer une photos trouvé sur le web à ces imbéciles" et Bingo

et effectivement après recherches le train est bien ....russe
http://www.leparisien.fr/international/ ... 791269.php" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a certainement des mecs pas peu fiers d'eux qui se sont dit "tiens on va envoyer une photos trouvé sur le web à ces imbéciles" et Bingo
Depuis le temps que je disais que le train, ça coûtait un bras.
voir les yeux de la tête.