La vie d'tous les jours...
Il n'y a pas encore si longtemps, je pasais par St Calais pour remonter en Normandie et ce que je sais de ce village, c'est que les feux tricolores sont nombreux et foutent 3 plombes à changer de couleur. Ah si, il y a autre chose, le village est sans arrêt traversé par les poids lourds et ça saoule les autochtones.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
J'y suis passé une fois dans ma vie.joffrey a écrit :Il n'y a pas encore si longtemps, je pasais par St Calais pour remonter en Normandie et ce que je sais de ce village, c'est que les feux tricolores sont nombreux et foutent 3 plombes à changer de couleur. Ah si, il y a autre chose, le village est sans arrêt traversé par les poids lourds et ça saoule les autochtones.
Je ne me rappelle absolument pas à quoi ça ressemble.
C'est tout.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Ah ben non c'est plutôt mignon comme ville(age). Le problème c'est plutôt que c'est mort.Marie a écrit :Moi j'ai toujours entendu dire que c'était moche...mais j'ai longtemps pensé (encore maintenant?) que comme le dahu, c'était plutôt un mythe, un concept, un truc pour faire peur aux enfants, mais qui n'existe pas en fait.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Sebmalherbe
D'après Blanchard (tu t'rappelles, un vieux forumiste qui trainait par ici avant de se laisser rattraper par tous ses vices), c'est la ville des jeunes qui écoutent de la "pop".
Paumés mais branchés?
En tous cas mes potes qui se faisaient envoyer à Agneaux en internat le vivaient comme une punition, dans l'temps.
Edit : grillée par Sebmalherbe. VdM.
Paumés mais branchés?
En tous cas mes potes qui se faisaient envoyer à Agneaux en internat le vivaient comme une punition, dans l'temps.
Edit : grillée par Sebmalherbe. VdM.
"Life's a bitch and then you meet one."