Je m'étais fait la même spéculation.jarvis2 a écrit :Par contre,il y a un truc sur lequel je spéculais pour cette saison et qui est peut-être entrain de prendre forme ,c'est la déchéance de Cris à Lyon.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- Jon Machin
- jesperolsen
Invention argentine :

Selon le site internet du quotidien Olé, cette bombe va équiper tous les arbitres de D2 argentine jusqu'à la fin de saison. Ce n'est pas une bombe de gaz lacrymo pour repousser d'éventuels joueurs furieux mais une bombe de spray moussant.
Son but ? Permettre aux arbitres de délimiter visuellement la ligne à ne pas dépasser par le mur lors d'un coup-franc.

Selon le site internet du quotidien Olé, cette bombe va équiper tous les arbitres de D2 argentine jusqu'à la fin de saison. Ce n'est pas une bombe de gaz lacrymo pour repousser d'éventuels joueurs furieux mais une bombe de spray moussant.
Son but ? Permettre aux arbitres de délimiter visuellement la ligne à ne pas dépasser par le mur lors d'un coup-franc.
Complot de la casa blanca sous la coupe de leur leader spirituel Raul pour frelater la coke en catalogne :
Thierry Henry et Rafael Marquez n'ont pas pu participer à l'entraînement matinal du FC Barcelone en raison d'une rhino-pharyngite. Les deux joueurs sont restés chez eux et sont incertains pour la rencontre à Gijon. Une épidemie de cette maladie semble frapper le Barça dont les joueurs se trouvaient tous jeudi sur le circuit de Catalunya pour des contrats publicitaires.
"Pep" Guardiola pourrait profiter de la petite forme physique de l'attaquant français pour donner plus de temps de jeu à Bojan qui n'a joué que 12% des minutes disputées par le Barça cette saison. A noter que Victor Valdes, lui aussi sur le flanc à cause d'une pharyngite, a repris l'entraînement ce vendredi.
G le droit de voir mon avocat
Dans la salle d'attente de lariboisière j'ai maté un résumé long des saucisse du Herta contre le St Patrick machin, et ben je pense que le SMC aurait été moins ridicule que les irlandais, le niveau est pas très élevé dis donc.
Victoire des knackis 2-0, facile, sans vraiment briller (Voronin c'est bien).
- Jon Machin
c'est ce que je disais hier soir en matant Sainté et le PSG, les premiers tours de l'UEFA c'est du niveau L2 + ou L1 moyenbenkb a écrit :Dans la salle d'attente de lariboisière j'ai maté un résumé long des saucisse du Herta contre le St Patrick machin, et ben je pense que le SMC aurait été moins ridicule que les irlandais, le niveau est pas très élevé dis donc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Jon Machin
Bah oui ça m'a quand même un peu forcé à revenir cette histoire : Franck Manga Guela se rapproche un peu plus de Caen, il n'en est plus qu'à 638 km !Abidbol a écrit :Cette nouvelle va t-elle nous rendre la Marmite ?L'attaquant ivoirien Franck Guela (22 ans) est à l'essai pour deux jours à Sochaux. Formé à l'ASEC Mimosas, Guela est passé ensuite par l'Afrique du Sud (memelodi Sundows), la Grèce (Anagennisi Karditsa, Veria et Kerkyra) et la Croatie (Dynamo Zagreb) la saison dernière, inscrivant deux buts en 21 matches.
- David Watts