Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
-
pascal francois
OUAIS, mais j'ai zappé sur canal sat...matt_bellamy37 a écrit :Merci Jarvis, le roi des liens intéressants!
Faut dire à la décharge de JARVIS qu'il a que çà à faire en ce moment..
Modifié en dernier par pascal francois le 13 sept. 2008 13:10, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Oh, tu sais moi, le tennis sous la neigepascal francois a écrit :Toi prépare moi un plan Raquette en montagne pour cette hiver, qu'on se rencontrematt_bellamy37 a écrit :mais moi je n'ai pas canal sat, alors je fais avec les liens du net
Mais si tu passes dans le coin, pourquoi pas, le petit village d'Ayère est facile et sympathique.
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
-
samleviking
- François de Malherbe
Il se réserve pour le jour où Adebayor plantera un hat-trick à Coupet en 30 minutes.Abidbol a écrit :Ça alors, Adebayor marque trois buts et Coupet se prend deux pions en 30 minutes, et Jarvis n'a toujours pas réagi...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Je ne sais pas si tout ça est très significatif.Et j'avoue que le défaut d'Adebayor est son inconstance.Il faudrait qu'il marque plus régulièrement et soit décisif sur de gros matchs plutôt qu'il claque doublé ou triplé face à de seconds couteaux.Abidbol a écrit :Ça alors, Adebayor marque trois buts et Coupet se prend deux pions en 30 minutes, et Jarvis n'a toujours pas réagi...
Par contre,il y a un truc sur lequel je spéculais pour cette saison et qui est peut-être entrain de prendre forme ,c'est la déchéance de Cris à Lyon.
- jesperolsen
Extrait de lékip du jour :
Nicollin menace de virer Courbis
MONTPELLIER –
de notre correspondant
TRÈS REMONTÉ après le début de saison médiocre de son équipe, Louis
Nicollin a menacé, hier, de couper des têtes, celle de Rolland Courbis,
l’entraîneur de Montpellier, et de Michel Mézy, son conseiller. « C’est
clair, net et précis, ils (Courbis et Mézy) seront foutus à la porte s’ils continuent à me faire ch… et qu’il n’y a pas victoire contre Sedan », a-t-il prévenu sur les ondes de France Bleu Hérault.
Entre autres griefs, le président de Montpellier reproche à l’entraîneur des choix tactiques frileux – notamment à Dijon (0-1), où il s’est privé de
Lilian Compan, recruté quelques jours plus tôt – et à Michel Mézy de ne pas savoir gérer un entraîneur appelé pour sauver Montpellier de la relégation en fin de saison 2006-2007. « Je ne comprends pas pourquoi on joue avec un seul attaquant contre l’une des équipes les plus faibles du groupe. On me dit qu’il faut prendre un attaquant, et il ne joue pas. »
Candidat à l’accession en L 1, Montpellier est onzième avec trois défaites en six matches. « Loulou (Nicollin) n’est pas content, moi non plus après le match de Dijon, on est d’accord », a répondu le coach hier, avant de se justifier : « Je pense qu’être prudent, ce n’est pas être frileux ou stupide. Nous avons joué cent vingt minutes à Ajaccio trois jours plus tôt (en Coupe de la Ligue, 4-2 a.p.), pendant que Dijon n’a pas joué. Quand je sors Compan après soixante-cinq minutes à Ajaccio, il est cuit. On en a discuté, il me semblait cohérent qu’il entre en fin de match contre Dijon avant d’être titularisé face à Sedan. »
[...]
JÉRÔME DIESNIS
Nicollin menace de virer Courbis
MONTPELLIER –
de notre correspondant
TRÈS REMONTÉ après le début de saison médiocre de son équipe, Louis
Nicollin a menacé, hier, de couper des têtes, celle de Rolland Courbis,
l’entraîneur de Montpellier, et de Michel Mézy, son conseiller. « C’est
clair, net et précis, ils (Courbis et Mézy) seront foutus à la porte s’ils continuent à me faire ch… et qu’il n’y a pas victoire contre Sedan », a-t-il prévenu sur les ondes de France Bleu Hérault.
Entre autres griefs, le président de Montpellier reproche à l’entraîneur des choix tactiques frileux – notamment à Dijon (0-1), où il s’est privé de
Lilian Compan, recruté quelques jours plus tôt – et à Michel Mézy de ne pas savoir gérer un entraîneur appelé pour sauver Montpellier de la relégation en fin de saison 2006-2007. « Je ne comprends pas pourquoi on joue avec un seul attaquant contre l’une des équipes les plus faibles du groupe. On me dit qu’il faut prendre un attaquant, et il ne joue pas. »
Candidat à l’accession en L 1, Montpellier est onzième avec trois défaites en six matches. « Loulou (Nicollin) n’est pas content, moi non plus après le match de Dijon, on est d’accord », a répondu le coach hier, avant de se justifier : « Je pense qu’être prudent, ce n’est pas être frileux ou stupide. Nous avons joué cent vingt minutes à Ajaccio trois jours plus tôt (en Coupe de la Ligue, 4-2 a.p.), pendant que Dijon n’a pas joué. Quand je sors Compan après soixante-cinq minutes à Ajaccio, il est cuit. On en a discuté, il me semblait cohérent qu’il entre en fin de match contre Dijon avant d’être titularisé face à Sedan. »
[...]
JÉRÔME DIESNIS