cimetière
Re: cimetière
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PwY7q_sHP8w#at=85[/video]
- Xavi Jacob
Un jour inoubliable mais un peu cruel pour Asbury qui échoua au pied du podium.
Kikapété de platine
- Asbury Park
Xavi Jacob a écrit :Un jour inoubliable mais un peu cruel pour Asbury qui échoua au pied du podium.
N'empêche que ça reste une bonne perf' pour moi puisque j'étais déjà classé vétéran à l'époque.
C'est moche. 31 ans, deux enfants en plus. Fuck.
Edit j'ai ma réponse, désolé. Elle s'était apparemment détachée du cable de sécurité.
Si bien sûr !
En l'occurrence pour cette scène là la sécurité est indispensable puisque la "scène" s'élève intégralement pour finir à la verticale. Ils sont tous suspendus !
C'est vraiment un accident à la con, comme lorsqu'un voltigeur s'était écrasé depuis le plafond du cirque d'hiver il y a quelques saisons alors qu'il avait 30 ans d'expérience, juste parce que son harnais a lâché... Sur "Ka", je me demande presque comment ça n'a pas pu arriver avant. Le spectacle se vante de repousser les limites de la gravité et c'est comme ça tout du long. Depuis 7 ans, quasiment chaque soir. En tous cas c'est super triste, et un peu traumatisant pour les spectateurs et le reste de la troupe.
En l'occurrence pour cette scène là la sécurité est indispensable puisque la "scène" s'élève intégralement pour finir à la verticale. Ils sont tous suspendus !
C'est vraiment un accident à la con, comme lorsqu'un voltigeur s'était écrasé depuis le plafond du cirque d'hiver il y a quelques saisons alors qu'il avait 30 ans d'expérience, juste parce que son harnais a lâché... Sur "Ka", je me demande presque comment ça n'a pas pu arriver avant. Le spectacle se vante de repousser les limites de la gravité et c'est comme ça tout du long. Depuis 7 ans, quasiment chaque soir. En tous cas c'est super triste, et un peu traumatisant pour les spectateurs et le reste de la troupe.
"Life's a bitch and then you meet one."
Oui j'ai vu un petit extrait du spectacle, effectivement ils montent est descendent une pente à 90° jusque 10/15 mètres de haut. Assez impressionnant, je pense qu'en tant que simple spectateur j'aurais déjà le torboyau rien que de les regarder.
A titre personnel, que ce soit face à la troupe de voltigeurs français dont je parlais plus haut (et que j'avais pu voir sur scène quelques semaines avant l'accident), ou face à mon pote Pedro, un funambule complètement dingue qui bossait chez Grüss en même temps que moi et refusait toute sécurité alors qu'il avait encore 2g d'alcool dans le sang (il bosse depuis pour le Cirque du Soleil au Japon), j'ai beaucoup de mal à supporter de regarder certaines performances. J'ai vraiment hâte que ça se termine et je suis soulagée quand ça s'arrête.
J'aurais été incapable de regarder l'autre traverser le Grand Canyon, et je dois dire que je trouve assez vaines ce genre de "performances". Voire complètement insensées. Évidemment, c'est différent pour le spectacle vivant, et là on ne peut pas en dire grand chose : un système de sécurité quel qu'il soit n'est jamais fiable à 100%. C'est juste dommage quand c'est toi qui est là quand il faillit.
J'aurais été incapable de regarder l'autre traverser le Grand Canyon, et je dois dire que je trouve assez vaines ce genre de "performances". Voire complètement insensées. Évidemment, c'est différent pour le spectacle vivant, et là on ne peut pas en dire grand chose : un système de sécurité quel qu'il soit n'est jamais fiable à 100%. C'est juste dommage quand c'est toi qui est là quand il faillit.
"Life's a bitch and then you meet one."
Je dois avouer que je suis le premier a regarder des grosses conneries sur internet, mais je suis tout à fait d'accord avec Marie, le truc du grand canyon était insupportable.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
befa a écrit :![]()
Douglas Engelbart
Soutien à Bernard, Bianca et Fievel.
- Guigui
Ridan a écrit :Soutien à Bernard, Bianca et Fievel.
Et Brisby !!!
Sinon je plussoie, et Mickey peut crever du sida.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan a écrit :Soutien à Bernard, Bianca et Fievel.
Mickey plutôt
*rires*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sans lui, je ne serais rien.
J'ai commencé l'informatique, y'avait pas de souris sur tous les ordinateurs, çà fait peur !
Bon, y'avait pas Windows non plus...
J'ai commencé l'informatique, y'avait pas de souris sur tous les ordinateurs, çà fait peur !
Bon, y'avait pas Windows non plus...
La Normandie est rouge et rouge !