Quand même curieux la course des Total Direct Energies hier en donnant un coup de main à l'équipe de Pogacar...
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- François de Malherbe
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Le jaune va se jouer à peu de choses entre Pogaćar et Van Aert.
Est-ce que Van der Poel va attendre la journée de repos pour quitter le Tour ? Il serait étonnant de le voir mardi au départ.
Est-ce que Van der Poel va attendre la journée de repos pour quitter le Tour ? Il serait étonnant de le voir mardi au départ.
Tout va bien, on ne doit pas se poser de questions. Bernaudeau n'a pas d'inquiétudes à avoir.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
En fait, pas si peu de choses que ça. Il va le mettre à plus d'une minute et les autres éparpillés façon puzzle.
Pourquoi il quitterait le tour ? J'ai dû louper un épisode...bigdudu a écrit :Le jaune va se jouer à peu de choses entre Pogaćar et Van Aert.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est prévu car il vise l'or au Jeux en VTT. L'arrivée du Tour est trop proche de l'épreuve olympique.
- bigdudu
Bien Martin ! Un podium est possible à Paris comme Raymond en 80.
A moins d’une chute le tdf est déjà terminé, victoire de Pogacar
.
- Guigui
Point négatif : On connait déjà le vainqueur. A moins d'une chute comme dit mende9, Pogacar a gagné.
Point positif : ça court à l'ancienne, comme dans les années 80 quand Hinault attaquait en milieu d'étape dès les premiers cols. Plus de train US Postal, Sky ou Jumbo. Un vrai plaisir.
Point positif : ça court à l'ancienne, comme dans les années 80 quand Hinault attaquait en milieu d'étape dès les premiers cols. Plus de train US Postal, Sky ou Jumbo. Un vrai plaisir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Tout simplement stupéfiant.
Le cyclisme va-t-il s'en sortir un jour ?
Le cyclisme va-t-il s'en sortir un jour ?
Stupéfiant, c'est le mot.
J'avais déjà émis des gros doutes lors du contre de la montre de la planche des belles filles.
Là, je n'ai plus aucun doute.
Mais, c'était magnifique à regarder
J'avais déjà émis des gros doutes lors du contre de la montre de la planche des belles filles.
Là, je n'ai plus aucun doute.
Mais, c'était magnifique à regarder
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pfff, toujours pareil, malheureusement on avance pas, le dopage est là et sera toujours là .
Mais Pogacar est exceptionnel d'après Jalabert donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand je vois le contre la montre de mercredi, on a l'impression qu'il n'est même pas à fond, à un moment il regarde tranquille la caméra moto, limite il était à deux doigts de faire un petit coucou
.
Mais Pogacar est exceptionnel d'après Jalabert donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand je vois le contre la montre de mercredi, on a l'impression qu'il n'est même pas à fond, à un moment il regarde tranquille la caméra moto, limite il était à deux doigts de faire un petit coucou
Y 'a aucune preuve
- Guigui
Je m'interroge toutefois, parce que Pogacar est seul au monde. Aurait-il accès à une solution/préparation/produit ou autre que personne d'autre dans le peloton n'aurait encore découvert ? Ca parait tout aussi fou que le fait de tricher, car Gaudu, qui est forcément propre (je ne discute pas), termine avec une dizaine d'autres favoris au classement général donc on pourrait penser par extension que ceux-là sont propres aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !