Dim a écrit :
Ah pardon. Ne voyant que tes messages à toi, je n'avais pas le contexte.
Oui, c'est toujours fantastique à voir. Quand j'habitais à Châteauroux, c'était même une habitude car on avait la Classique de l'Indre qui arrivait sur l'Avenue de la Châtre chaque année. Même avec un plateau beaucoup moins étoffé, ça restait un sacré spectacle.
Concernant le contexte, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre... Surtout quand le troll le fait vraiment exprès, et qu'il en remet une couche ridicule par dessus. Bref, cela m'apprendra encore à répondre.
C'est dommage que nous n'ayons pas non plus de courses comme cela sur Caen (oui il y a le Paris Camembert), avec une arrivée directe en centre ville.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Cavagna, Cosnefroy, Elissonde, Madouas, Gaudu entre autres (un autre j'ai pas retenu) et G. Martin aux J.O. pour la France.
Source :
Thomas Voeckler (leur DD ) sur F2 , le Tour.
Une étape d'anthologie à laquelle personne (la Fdj en premier) ne s'attendait. Madiot, très fort pour la ramener dans les médias (et jeter au passage des doutes sur les performances de Pogacar, ça mange pas de pain...) n'a qu'une influence très limitée sur son collectif. Ce qui est tout sauf une révélation. 2 étapes de rang hors du coup, ça interroge. Ben, le Tour de France c'est pas le Tour du Poitou-Charentes ni le Championnat de France à la maison. A propos,des nouvelles de Démare et de Gaudu?. Allez, demain on se reconcentre!