HS: Bar "au ptit métalleux"
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
C'est l'hiver, il caillasse sa mere, j'ai ressorti mon élègant peignoir de la Camif (celui qui est trop court, ah bah c'est ca quand on essaye pas), mes chats me font clairement comprendre qu'il est temps de chauffer la baraque.
Nan mais les gars, au lieu de bouffer et roupiller toute la journée, allez bosser, c'est bien beau de miauler tout l'été, mais maintenant que la bise (s'il en) fut venue, vous avez l'air malin!
Allez hop, restriction de croquettes!
Nan mais les gars, au lieu de bouffer et roupiller toute la journée, allez bosser, c'est bien beau de miauler tout l'été, mais maintenant que la bise (s'il en) fut venue, vous avez l'air malin!
Allez hop, restriction de croquettes!
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Sinon, dans la série "halala c'était le bon temps", Darkthrone a sorti un coffret regroupant plein de vieux trucs.
Darkthrone, c'est comme Laurent Voulzy, un album par an, si possible au moment de noel.
Là, c'est plutot sympa, le coffret regroupe 4 demo et un live (si si! un live de Darkthrone!), le tout finement emballé et présenté dans un zouli coffret. Le tout pour 25€.
Land of Frost, A New Dimension et Gromlech pour les 3 premieres demo, la quatrieme est en fait une version "rrrrrrrrrrrrrrrroooots" de Goatlord. Sans les voix en plus. Tape ton karaoké de Darkthrone!
Je mets 15 aussi.
Darkthrone, c'est comme Laurent Voulzy, un album par an, si possible au moment de noel.
Là, c'est plutot sympa, le coffret regroupe 4 demo et un live (si si! un live de Darkthrone!), le tout finement emballé et présenté dans un zouli coffret. Le tout pour 25€.
Land of Frost, A New Dimension et Gromlech pour les 3 premieres demo, la quatrieme est en fait une version "rrrrrrrrrrrrrrrroooots" de Goatlord. Sans les voix en plus. Tape ton karaoké de Darkthrone!
Je mets 15 aussi.
-
pascal francois
- Benoit Cauet
Nan mais oh! On n'a pas élevé la section girl ensemble!
Sinon, pendant que j'hibernais, Maniac a quitté Mayhem, il a été remplacé par rien moins qu'Attila. Oui oui, le Attila de De Mysteriis Dom Sathanas!
Ils ont même claqué un album.
Là.
Benoit Cauet, à la bourre.
Sinon, pendant que j'hibernais, Maniac a quitté Mayhem, il a été remplacé par rien moins qu'Attila. Oui oui, le Attila de De Mysteriis Dom Sathanas!
Ils ont même claqué un album.
Là.
Benoit Cauet, à la bourre.
- Benoit Cauet
Up!
Gojira sort un nouvel albeume!
Ici!
Oui bah je sais, mais en moment on a que ca à se mettre sous la dent alors.
Gojira sort un nouvel albeume!
Ici!
Oui bah je sais, mais en moment on a que ca à se mettre sous la dent alors.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Putain les fins de mois sont dures pour tout le monde.
Vl'a que les piliers du temple en sont à faire des demo sur youtube.
Emperor.
Emperor.
Emperor
Ihsahn, la seule personne capable de rivaliser avec Zoran et Benoit Cauet dans mon pantheon à moi, à l'air définitivement rangé. Demain je vais me faire faire des lunettes de vue, c'est décidé.
Samoth, de son côté, s'est découvert une passion pour The Big Lebowski.
...
Et putain même Immortal...
Immortal
J'ai bien fait de me couper les cheveux tiens. Finies le bon temps, maintenant pour écouter du Gorgoroth faut se caler sur Nostalgie. La roue tourne...
Vl'a que les piliers du temple en sont à faire des demo sur youtube.
Emperor.
Emperor.
Emperor
Ihsahn, la seule personne capable de rivaliser avec Zoran et Benoit Cauet dans mon pantheon à moi, à l'air définitivement rangé. Demain je vais me faire faire des lunettes de vue, c'est décidé.
Samoth, de son côté, s'est découvert une passion pour The Big Lebowski.
...
Et putain même Immortal...
Immortal
J'ai bien fait de me couper les cheveux tiens. Finies le bon temps, maintenant pour écouter du Gorgoroth faut se caler sur Nostalgie. La roue tourne...
- Be Conscious