Coupe de France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Coupe de France 2016

#751 Message par NickP »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :
ajacques a écrit :
18cher a écrit :Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
Personnellement j'aime bien les montées aussi. Je crois sincèrement que je préfère nos 10 dernières années à celles du FC Lorient.
Déconne pas mec, les soirées multiplex devant Niort, Laval et Nîmes c'est l'enfer, et au stade c'est pareil.
Il faut effectivement un vrai diffuseur de la Ligue 2. Je me souviens qu'on pouvait suivre des matchs entiers non commentés en streaming avec Livio Nabab qui courrait partout, c'était quand même bien.
Rhoo le supporting gap !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
basile

#752 Message par basile »

jesperolsen a écrit :L'UEFA Team Ranking Coefficient qui intriguait Jisait est consultable ici : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2016.html
Où l'on note que la première équipe d'Europe, l'Espagne est classée entre la 98ème le maccabi tel6aviv et la 99ème, l'en navrant guingamp... :lol:
Si ces coefs de classement servent aux à L'uefa pour les compets, le classement elo est lui plus fiable en réalité.
http://clubelo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour les clubs

http://www.eloratings.net/world.html" onclick="window.open(this.href);return false; pour les nations...

Pour info Caen a un elo rate de 1567, et le club en europa league le moins bien classé (braga) ne dépasse pas les 1600(le premier séville est à 1851), encore un peu et on y est !
En C1, Barça 1er club à 2078 et le dernier gent à 1623..PSG classé 1er club français à 1904 pts...6ème club européen.
Modifié en dernier par basile le 03 mars 2016 13:10, modifié 1 fois.
tito

#753 Message par tito »

18 Jardinier demain
Y en a déjà deux qui ont déclaré forfait...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jisait

#754 Message par Jisait »

basile a écrit :
jesperolsen a écrit :L'UEFA Team Ranking Coefficient qui intriguait Jisait est consultable ici : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2016.html
Où l'on note que la première équipe d'Europe, l'Espagne est classée entre la 98ème le maccabi tel6aviv et la 99ème, l'en navrant guingamp... :lol:
Si ces coefs de classement servent aux à L'uefa pour les compets, le classement elo est lui plus fiable en réalité.
http://clubelo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour les clubs

http://www.eloratings.net/world.html" onclick="window.open(this.href);return false; pour les nations...

Pour info Caen a un elo rate de 1567, et le club en europa league le moins bien classé (braga) ne dépasse pas les 1600(le premier séville est à 1851), encore un peu et on y est !
En C1, Barça 1er club à 2078 et le dernier gent à 1623..PSG classé 1er club français à 1904 pts...6ème club européen.
Tu devrais arrêter le picrate a l'heure du déj'...
Hastings

#755 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :
ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
Mais dès Istres.
Pas mieux. D'autant que ce sera pas le 15 juillet mais le 28 juillet et le 4 août. :D

C'est vrai que le 3e tour d'UEFA ça vend du rêve. Cette année c'était Limassol, Nicosie, Qabala, Minsk, Almaty, Bakou, Kazabn, Brøndby, Borås, Skien, Kiryat Shmona, Liberec, Skopje, Trabzon, Poltava, Žilina, Debrecen, Zagreb, Sarajevo, Târgu Mureș, Louhansk, Charleroi, Aberdeen, Bratislava, Novi Sad, Kukës... Et au milieu la Sampdoria, Bilbao, Dortmund et West Ham. <3

Ca doit te faire bien chier de tomber sur un club suisse.
Modifié en dernier par Hastings le 03 mars 2016 14:53, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
udinese

#756 Message par udinese »

Tweet: https://twitter.com/twitheula/status/705384024152342528
Magenta

#757 Message par Magenta »

Hastings a écrit :
Xavi Jacob a écrit :
ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
Mais dès Istres.
Pas mieux. D'autant que ce sera pas le 15 juillet mais le 28 juillet et le 4 août. :D

C'est vrai que le 3e tour d'UEFA ça vend du rêve. Cette année c'était Limassol, Nicosie, Qabala, Minsk, Almaty, Bakou, Kazabn, Brøndby, Borås, Skien, Kiryat Shmona, Liberec, Skopje, Trabzon, Poltava, Žilina, Debrecen, Zagreb, Sarajevo, Târgu Mureș, Louhansk, Charleroi, Aberdeen, Bratislava, Novi Sad, Kukës... Et au milieu la Sampdoria, Bilbao, Dortmund et West Ham. <3

Ca doit te faire bien chier de tomber sur un club suisse.
Mais oui, le fameux Louhansk Uizo :banane:
Xavi Jacob

#758 Message par Xavi Jacob »

Putain un vieux déplacement à Charleroi ça me me plairait.
Kikapété de platine
kash 14

#759 Message par kash 14 »

Landry a écrit :Reportage sur l'US Granville dans la Nouvelle Édition. Daphné Bürki annonce un match qui aura lieu au Stade Malherbe de Caen :? . Y'a du boulot...[/url]
Comme le pense toute personne qui s'intéresse au foot en dehors de la région, quoi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#760 Message par bigdudu »

Même Sonia Carneiro dans une émission consacrée au foot a fait la même erreur.
Abidbol

#761 Message par Abidbol »

Xavi Jacob a écrit :Putain un vieux déplacement à Charleroi ça me me plairait.
Je me souviens du match amical à Ouistreham contre les carolos où leurs supp' n'étaient pas des plus sympathiques.
Make Le Forum great again !
JJ

#762 Message par JJ »

On avait fait le déplacement à une dizaine pour un amical, il y'a une dizaine d'année.

Super bien reçu et ville sympa, j'adhère.

(Pour le coup, un déplacement dans un Pays de l'Est, entre les jolies femmes et les bières bon marché, ce serait top!)

Je commence à rêver d'Europa League, vous faites chier.
UL!
Moriarty

#763 Message par Moriarty »

Je viens de prendre l'A84 sens Caen-Rennes.
Un monde en face comme rarement vu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ghost of Benoit Caen

#764 Message par Ghost of Benoit Caen »

kash 14 a écrit :
Landry a écrit :Reportage sur l'US Granville dans la Nouvelle Édition. Daphné Bürki annonce un match qui aura lieu au Stade Malherbe de Caen :? . Y'a du boulot...[/url]
Comme le pense toute personne qui s'intéresse au foot en dehors de la région, quoi.
si déjà les supporters du club arrivaient à dire le nom correctement du club, ça sera déjà un pas....
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
mimix

#765 Message par mimix »

je sais pas si ça été dit mais le joueur de Granville Antoine Peron est le fils de Jean François Péron, ancien joueur de malherbe.
Répondre