tite-live a écrit :En attendant des news de Milos, en voilà de Tangeaoui, qui jouait assez peu avec Angers (moins que l'an passé en National, en tous cas) : L'attaquant de l'Angers Sporting Club de l'Ouest Ahmed Tangeaoui évoluera pour la fin de saison à Dubaï, club entraîné par l'ex-Nantais Serge Le Dizet. Le joueur était encore sous contrat pour un an et demi avec le SCO mais les deux parties ont trouvé un terrain d'entente pour libérer le joueur.
En conséquence, Angers, actuel quatrième de Ligue 2, va profiter du mercato pour recruter un nouvel attaquant. «Nous allons essayer de nous faire prêter par un club de L1 un élément ayant besoin de temps de jeu», a révélé Olivier Pickeu, le manager général angevin, qui doit toutefois composer avec une masse salariale encadrée par la DNCG
Grace à la coupe de France, j'ai découvert que Guy David entrainait Frejus, et que Alex Clément était manager génial de Beauvais.
Merci Coupe de France.
Abidbol a écrit :Grace à la coupe de France, j'ai découvert que Guy David entrainait Frejus, et que Alex Clément était manager génial de Beauvais. Merci Coupe de France.
J'ai entendu aussi que Bruno ROUX qui a entraîné les équipes de jeunes et l'équipe B de Malherbe au début de la décennie 2000 est l'actuel coach de Beauvais.
titou, à votre service.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
edit : ça plus K1 et la belle, t'es dans une forme olympique ! Tu devrais venir jouer au foot plus souvent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande