Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Preparação para copa do mundo 2014

#751 Message par ajacques »

knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.

Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
udinese

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#752 Message par udinese »

Matt_ a écrit :J'ai vu que les 10 dernières minutes, j'm'en sors bien.

Te plains pas, t'as vu le meilleur du match, aucun tir cadré en première mi-temps...
supfal

#753 Message par supfal »

Comme dirait Deschamps "on prend un point de plus", c'est sûr qu'avec "ça" on va aller loin :lol:
Cannavaro

#754 Message par Cannavaro »

Très bonne rentrée de Nasri mais une fois dans le 11, j'ai peur qu'il se sente "arrivé" et qu'il ne se défonce plus ...
In Real Madrid I trust !
Serhat

#755 Message par Serhat »

match de guedin : Switzerland 4-4 Iceland

les portugais passent devant grace a ronaldo suite à l'expulsion irlandaise 2-3
Modifié en dernier par Serhat le 06 sept. 2013 21:22, modifié 1 fois.
Abidbol

#756 Message par Abidbol »

ajacques a écrit :
knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.

Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière.
J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)
Make Le Forum great again !
knais

#757 Message par knais »

ajacques a écrit :

C'est bien le problème... :cry:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
jesperolsen

#758 Message par jesperolsen »

C'est encore et toujours la faute à Domenech !
Y'en a marre de ce looser.
Abidbol

#759 Message par Abidbol »

Et Trezeguet ? Pff, incapable de mettre un but.
Make Le Forum great again !
eldorado

#760 Message par eldorado »

Ce qui a peché ce soir c'est les 2 latéraux avec trop de centres ratés.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Jon Machin

#761 Message par Jon Machin »

il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hastings

#762 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :Allez comme ça sans tricher, citez moi les 5 internationaux français depuis 1970, qui sont nés dans la région ?

La réponse dans cette excellent infographie

j'allais me plaindre qu'il manque Marcel Pinel. Et puis j'ai vu que c'était depuis 1970.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#763 Message par Serhat »

Jon Machin a écrit :il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes

ni sur le terrain 1 expulsé dans chaque camp :banane:

edit : d'ailleurs on a pas interdit les déplacements de supporters pour justement éviter des débordements ?
Modifié en dernier par Serhat le 06 sept. 2013 21:39, modifié 1 fois.
soan1

#764 Message par soan1 »

Jon Machin a écrit :il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes

mais surement des joueurs qui se défoncent sur la pelouse pour leur pays.....et non des branleurs de banlieue...( 18 chut :wink: )
Hastings

#765 Message par Hastings »

Abidbol a écrit :
ajacques a écrit :

Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière.
J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)

+ Evra et Abidal de l'année dernière. Mais ouais c'est triste l'attaque. Gignac-Giroud contre la Biélorussie ça va déménager.

Edit : en 2012-2013, Bafetimbi Gomis arrive en tête des joueurs français avec 21 buts (22e place européenne, 16 buts en championnat), devant Benzema (20 buts), Aliadière (19) Gignac (18), Giroud (17) et Anthony Modeste (17). :|
Modifié en dernier par Hastings le 06 sept. 2013 21:42, modifié 3 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre