knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir. Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.
Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir. Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.
Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière. J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)
C'est bien le problème...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
j'allais me plaindre qu'il manque Marcel Pinel. Et puis j'ai vu que c'était depuis 1970.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière. J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)
+ Evra et Abidal de l'année dernière. Mais ouais c'est triste l'attaque. Gignac-Giroud contre la Biélorussie ça va déménager.
Edit : en 2012-2013, Bafetimbi Gomis arrive en tête des joueurs français avec 21 buts (22e place européenne, 16 buts en championnat), devant Benzema (20 buts), Aliadière (19) Gignac (18), Giroud (17) et Anthony Modeste (17).
Modifié en dernier par Hastings le 06 sept. 2013 21:42, modifié 3 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.