Fortin et Dumas dehors !
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Simply the Best
- François de Malherbe
Il était blessé, aucun club ne voulait le recruter. C'est la sécu qui a payé.Simply the Best a écrit :Lens a bien payé Dindane toute une saison en L2.François de Malherbe a écrit :Et c'est toi qui le payes ?Simply the Best a écrit :Quand je lis et j'écoute Fortin, je n'ai pas l'impression qu'il veuille laisser partir Savidan.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Fortin ne trouve pas normal qu'on oublie brutalement le nombre de blessés qu'a subi l'équipe. (comme d'hab, ne répond pas du tout aux questions posées, l'auditeur voulait connaitre son explication autour du fait qu 5 entraineurs et préparateurs physiques fassent de la merde).
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
j'ai une idée, quelqu'un a vu le film "misery"?François de Malherbe a écrit :Il était blessé, aucun club ne voulait le recruter. C'est la sécu qui a payé.Simply the Best a écrit :Lens a bien payé Dindane toute une saison en L2.François de Malherbe a écrit :Et c'est toi qui le payes ?Simply the Best a écrit :Quand je lis et j'écoute Fortin, je n'ai pas l'impression qu'il veuille laisser partir Savidan.
- jesperolsen
Réfute le fait que la sélection de Steve en EDF ait suffit à lui faire prendre la grosse tête.
Insiste sur le fait que le système de jeu s'est retrouvé largement modifié suite aux blessures. Ce qui a expliqué en partie les défaites.
Se réjouit toutefois qu'on ne se soit jamais pris de grosse déculottée cette année.
Insiste sur le fait que le système de jeu s'est retrouvé largement modifié suite aux blessures. Ce qui a expliqué en partie les défaites.
Se réjouit toutefois qu'on ne se soit jamais pris de grosse déculottée cette année.
"Life's a bitch and then you meet one."