Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
Youpi, Chelsea en finale ! Dommage que le barça perde...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
J'dis ça...François de Malherbe a écrit :Quand on y pense, Chelsea peut coiffer MU en championnat et (éventuellement) les battre en finale de C1.NickP a écrit :
MORT AUX MAFIEUX !!!
SCHEVCHENKO A POIL !!!
Je crois que ce serait très symbolique de l'évolution du football.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tous les ans, je mets Chelsea vainqueur ! J'espère que je l'ai fait cette année...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
samleviking
- Jon Machin
mdr , t'en as d'autres en stock comme celle la ?samleviking a écrit :moi j'suis pour UNITED. L'equipe la plus agreable a regarder jouer au monde. Meme si en ce moment ca cale un peu.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Sans doute la plus forte (mais quel est l'intérêt d'être pour le plus fort).
D'après les matchs que j'ai pu voir ces dernières saisons, les équipes les plus agréables d'Europe sont, pour moi, la Roma et la Fiorentina (et mine de rien quand Caen déroule, c'est pas mal non plus, bien que beaucoup moins fort évidemment).
Manchester devient beaucoup moins agréables quand l'adversaire est dangereux (les matchs de Lyon et de Barcelone étaient moins sympas que certain en championnat).
D'après les matchs que j'ai pu voir ces dernières saisons, les équipes les plus agréables d'Europe sont, pour moi, la Roma et la Fiorentina (et mine de rien quand Caen déroule, c'est pas mal non plus, bien que beaucoup moins fort évidemment).
Manchester devient beaucoup moins agréables quand l'adversaire est dangereux (les matchs de Lyon et de Barcelone étaient moins sympas que certain en championnat).
- David Watts