Karibou a écrit :Pour le nom d'équipe je sais pas encore mais pour le stade j'ai cette idée, c'est le second plus grand du monde et il est en corée du nord alors je suis tenté: Rungnado May Day Stadium, si Furynx n'yvoit pas d'objetcion je crois que c'est assez alléchant.
Alors moi je n'y vois pas d'objection... D'ailleurs va falloir se parler pour chercher un nom à cette équipe, et décider du terrain...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Karibou a écrit :Pour le nom d'équipe je sais pas encore mais pour le stade j'ai cette idée, c'est le second plus grand du monde et il est en corée du nord alors je suis tenté: Rungnado May Day Stadium, si Furynx n'yvoit pas d'objetcion je crois que c'est assez alléchant.
Alors moi je n'y vois pas d'objection... D'ailleurs va falloir se parler pour chercher un nom à cette équipe, et décider du terrain...
Du coup pour le stade on va abréger en "May Day Stadium" ça sonne bien en plus.
Et pour le chat du globulos il supporte pas les dissertations historiques, impossible d'évoquer le fuhrer, je pense que le chat du globulos est révisionniste.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.