Marie a écrit :Sam, ou ai-je dit qu'un non-buveur était ininteressant?
J'essaie juste de te faire comprendre que les principes et les certitudes, ça nous bouffe et qu'il faut arrêter de vouloir mettre les gens dans des cases et surtout, de s'intéresser à une case plus qu'à l'autre parce qu'on a des à priori un peu légers...
Bien dit Marie !
Sinon, Manu ton dernier message me fait bien rire.
Manu a écrit :Je ne la connais pas encore, mais je l'aime déjà. Sam tu me présentes quand?
De toute façon ,elle tombera sous le charme d'un mec de passage ou de son futur job,et vous pleureraient de ne pas avoir oser lui parler,c'est souvent ainsi,on aurait du,et on l'as pas fait;la vie avec nos regrets,mais il faut regarder devant,il ya d'autres horizins et belles aventures à vivre
Manu a écrit :Je ne la connais pas encore, mais je l'aime déjà. Sam tu me présentes quand?
De toute façon ,elle tombera sous le charme d'un mec de passage ou de son futur job,et vous pleureraient de ne pas avoir oser lui parler,c'est souvent ainsi,on aurait du,et on l'as pas fait;la vie avec nos regrets,mais il faut regarder devant,il ya d'autres horizins et belles aventures à vivre
putain j'en ai la larme a l'oeuil
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
BON çà va ,essuie tes larmes,tu va pas me dire que sur les plages normandes,il n'y a pas des jolies filles;15 ans de moins et j'aurais bien aimer draguer dans le coin...........
Et alors,moi qu'elles soient Parisienne,caennaise, etrangére voir suedoise,j'aurais été preneur ,le principale c'est loe premier regard,demandez conseil à MARIE,je pense qu'elle est plus apte que moi
Marie a écrit : Sylvio t'es un enfoiré de supprimer ton message pour le remettre plus bas, du coup j'me parle toute seule.
Sorry, Marie, moi meme je répondais à sam, mais t'as posté entre temps, donc ce que je disais ne voulait plus rien dire! En gros, c'est ta faute, fallait pas etre si rapide à me répondre!