Sedan - VA : l'analyse

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel est le meilleur résultat pour le SMC ?

Sedan bat Valenciennes
6
14%
Match nul
8
18%
Valenciennes bat Sedan
30
68%

Nombre total de votes : 44

pascal francois

#76 Message par pascal francois »

CHAPEAU BAS A VALENCIENNES ET ANTOINE KOMBOUARRE

RIEN A DIRE :wink:
LET'S DANCE...
BobMelon

#77 Message par BobMelon »

Espérons que ce soit le résultat qu'il nous fallait, mais vu la classe de VA, les 3 jours de récup en moins de Lorient et la méforme évidente de Sedan, je pense finalement que ce score est énorme pour nous.
kash 14

#78 Message par kash 14 »

De plus que ce sera facile de gagner à Brest, étant donné que c'est Elana en face !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#79 Message par Jon Machin »

kash 14 a écrit :De plus que ce sera facile de gagner à Brest, étant donné que c'est Elana en face !

Elana n'est plus titulaire,tu suis les infos,desfois ?

non?

tu me diras ,t'as deja du mal à suivre une conversation sur un (un seul topic) forum !alors si en plus ,faut que tu lises un journal,avec plein de pages ecrites et de surcroit sans trop de photos!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NJA

#80 Message par NJA »

BobMelon a écrit :Espérons que ce soit le résultat qu'il nous fallait, mais vu la classe de VA, les 3 jours de récup en moins de Lorient et la méforme évidente de Sedan, je pense finalement que ce score est énorme pour nous.

+1

On pourrait craindre que VA se relâche maintenant le titre acquis...mais finalement je ne crois pas...l'équipe est dans un tel état de confiance, sur 8 victoires consécutives, libérée de toute pression avec pour seule envie de finir en beauté devant son public...ca risque d'être la fête aux lorientais...enfin esperons le..
kash 14

#81 Message par kash 14 »

Jon Machin a écrit :
kash 14 a écrit :De plus que ce sera facile de gagner à Brest, étant donné que c'est Elana en face !

Elana n'est plus titulaire,tu suis les infos,desfois ?

non?

tu me diras ,t'as deja du mal à suivre une conversation sur un (un seul topic) forum !alors si en plus ,faut que tu lises un journal,avec plein de pages ecrites et de surcroit sans trop de photos!
Déjà ? Et bien il n'est pas resté longtemps titulaire !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ozzy

#82 Message par Ozzy »

Ils ont pourtant l'air d'être relativement contents d'Elana sur le forum de Brest :

un véritable chat sur sa ligne mais quelles cagades ... un des seuls joueurs à avoir réussi une saison correcte !

élana nous permet, je pense, de tout simplement ne pas être encore relégable. Il a certes fait quelques boulettes mais nous en a sauvé plus d'une...

Remarque, ça ressemble un peu à son profil caennais.
Répondre