[J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
Re: [J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
Premier match au stade depuis bien longtemps, je passe un bon moment avec mon papa quand même, mais on a l'impression d'assister à l'enterrement du club.
Notre défense est cataclysme, j'ai rarement vu un si faible niveau technique, et pourtant je me souviens de Luc Michel mbengue.
Notre défense est cataclysme, j'ai rarement vu un si faible niveau technique, et pourtant je me souviens de Luc Michel mbengue.
Je demande 45 minutes de sifflets en continu en 2e mt quoiqu'il arrive, pour fêter ça. Que ça s'entende bien loin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça fait longtemps que je n'y crois plus, mais 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Titideroin
Le public est bien gentil avec ces chèvres et la direction.
Bah la bronca à la mi-temps n'était pas si forte que ça. Au fond, on est morts à l'intérieur, comme si au fond de nous on se disait qu'ils n'en auront toujours rien à cirer même en les traitant de tous les noms.NickP a écrit :Je demande 45 minutes de sifflets en continu en 2e mt quoiqu'il arrive, pour fêter ça. Que ça s'entende bien loin.
faut rien faire, faut quitter le stade dans l’indifférence. Ca merite pas plus si on perd
Ouais ca aurait pu être une option...Serhat a écrit :faut rien faire, faut quitter le stade dans l’indifférence. Ca merite pas plus si on perd
La j'entends des encouragements, c'est héroïque mais totalement déplacé en ce qui me concerne. On joue avec la fin de l'histoire du club tel que nous l'avons tous connu, et rien ne se passe.
C'est une vraie trahison.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'apprends que la Siby existe encore.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
et faudra pas venir les derniers matches non plusNickP a écrit :Ouais ca aurait pu être une option...Serhat a écrit :faut rien faire, faut quitter le stade dans l’indifférence. Ca merite pas plus si on perd
La j'entends des encouragements, c'est héroïque mais totalement déplacé en ce qui me concerne. On joue avec la fin de l'histoire du club tel que nous l'avons tous connu, et rien ne se passe.
C'est une vraie trahison.
Bah putain.
Je viens de mettre la téloche, juste avant le 3e but. Un tel score devant un tel adversaire, dans un stade plein et silencieux, c'est un peu irréel.
La reconstruction du club va être longue... Et avec cette direction, je n'y crois pas une seconde.
Je viens de mettre la téloche, juste avant le 3e but. Un tel score devant un tel adversaire, dans un stade plein et silencieux, c'est un peu irréel.
La reconstruction du club va être longue... Et avec cette direction, je n'y crois pas une seconde.
Modifié en dernier par Hastings le 18 avr. 2025 20:15, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je suis triste..
on va bien manger du caca les prochaines années
Si Clermont se sauve aux barrages et que Martigues est rétrogradé... Avec Ajaccio.... Ça veut dire qu'on est maintenu ? ?
- pascalnouma
Sauf que Clermont est maintenant mené 2-0 par Troyes, pour l'instant Martigues est barragiste
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)