Pour Clementia, je suis d'accord avec toi.Guigui a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il ne reste que Rajot et Clémentia en joueur "prime".
Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Peut-être Henry?Guigui a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il ne reste que Rajot et Clémentia en joueur "prime".
De toute façon ce sera effectivement l'ocaz pour la direction de repartir avec des joueurs choisis par eux. Parce que c'est peut-être ça leur état d'esprit finalement : "c'est pas de notre faute on a hérité d'un effectif de merde". Pas étonnant s'ils se remettent peu en question du coup.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Oui tu as raison, Henry aussi. Je pense que ces trois là resteront. Et à peu près personne d'autre (en dehors des jeunes pros qui ne jouent pas pour l'instant, Hafid, Tomé, Milliner...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On a pas mieux chez les jeunes ?Moriarty a écrit :Pour Clementia, je suis d'accord avec toi.Guigui a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il ne reste que Rajot et Clémentia en joueur "prime".
I need to be myself, I can't be no one else.
- le retour de le Natza
Et Thomas, vous n'y croyez pas ? Pas en odeur de sainteté avec le "clan M'Bappé" ?
ça serait pourtant chouette qu'il reste.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Il est en fin de contrat et même s'il fait des efforts, son salaire demeurera trop important pour le national.
- Huisgonde
Ben ça dépend des efforts en fait. Est-ce qu'il peut prétendre à mieux que ce qu'on va pouvoir lui offrir ?
Bon, à titre perso, je ne suis pas pour. Sous ses airs de mec qui se bat sur le terrain, la réalité est plutôt tout autre en dehors, avec beaucoup de suffisance et d'arrogance avec les supporters lors des échanges qu'il a pu avoir.
Ajouté à son niveau tout de même pas à celui attendu pour un joueur de cette expérience, plus le fait qu'il a été le capitaine de ce naufrage, après des années de déception malgré tout, pour moi, c'est le symbole même d'une page qui doit se tourner. Et tant pis si ça parait ingrat.
Bon, à titre perso, je ne suis pas pour. Sous ses airs de mec qui se bat sur le terrain, la réalité est plutôt tout autre en dehors, avec beaucoup de suffisance et d'arrogance avec les supporters lors des échanges qu'il a pu avoir.
Ajouté à son niveau tout de même pas à celui attendu pour un joueur de cette expérience, plus le fait qu'il a été le capitaine de ce naufrage, après des années de déception malgré tout, pour moi, c'est le symbole même d'une page qui doit se tourner. Et tant pis si ça parait ingrat.
Je serais très très surpris que le club lui propose une prolongation. Le premier gars qui a été recruté par la nouvelle direction, c'est Moussounda, ça dit bien tout le crédit qu'elle accorde à Thomas.
Thomas c'est le symbole de l'ancienne direction, c'est un gros salaire, c'est une grande gueule, et il connaît sa première grosse blessure à Caen, à bientôt 37 ans. Donc même avec une direction sportive normale, sa prolongation serait surprenante. Là, avec Hammache et ses copains, pour moi y'a aucune chance.
Edit : d'ailleurs s'il y a un défenseur que je verrais être prolongé c'est Moussounda. Hammache marquerait ainsi son autorité, en tablant sur le fait qu'en National, avec une préparation dans les jambes et dans une équipe renouvelée, il pourrait faire l'affaire.
Thomas c'est le symbole de l'ancienne direction, c'est un gros salaire, c'est une grande gueule, et il connaît sa première grosse blessure à Caen, à bientôt 37 ans. Donc même avec une direction sportive normale, sa prolongation serait surprenante. Là, avec Hammache et ses copains, pour moi y'a aucune chance.
Edit : d'ailleurs s'il y a un défenseur que je verrais être prolongé c'est Moussounda. Hammache marquerait ainsi son autorité, en tablant sur le fait qu'en National, avec une préparation dans les jambes et dans une équipe renouvelée, il pourrait faire l'affaire.
Modifié en dernier par Hastings le 22 avr. 2025 13:59, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
le retour de le Natza a écrit :Et Thomas, vous n'y croyez pas ? Pas en odeur de sainteté avec le "clan M'Bappé" ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et puis, soyons honnête, il n'avance plus.
Je pense qu'il prendra sa retraite en fin de saison ou retournera jouer dans son village en Bretagne.
Je pense qu'il prendra sa retraite en fin de saison ou retournera jouer dans son village en Bretagne.
- le retour de le Natza
J'entends vos arguments. Je suis mitigé. Je ne peux vous donner tort, pourtant, cette saison c'est le moins pire de nos defs centraux, sa sortie pour être prolongé est classe, c'est le seul du club qui a mis des mots sur la situation depuis vendredi soir, et puis son expérience en National ferait du bien, surtout débarrassé de M'Villa.
Celui qui pourrait rester aussi, c'est Autret.
Celui qui pourrait rester aussi, c'est Autret.
Le problème d'Autret c'est qu'il n'a sûrement pas non plus les jambes pour faire plus qu'une heure en National.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Henry je ne le vois pas être reconduit, comme d'ailleurs personne de l'ancienne direction. Il fait une saison très moyenne, son expulsion contre Grenoble nous fout dans la merde, et il a perdu à Paris sa place de titulaire.Guigui a écrit :Oui tu as raison, Henry aussi. Je pense que ces trois là resteront. Et à peu près personne d'autre (en dehors des jeunes pros qui ne jouent pas pour l'instant, Hafid, Tomé, Milliner...)
Clémentia et Rajot resteront peut être s'ils n'ont pas d'opportunité ailleurs, mais je doute que le club se batte pour les garder non plus.
Je m'attends plutôt à ce que le clan Mbappé insiste sur ses choix. Je ne serais pas si surpris de revoir la saison prochaine M'Vila (avec une reconversion derrière ?), Moussounda et Gaudin. Quelques jeunes qui en veulent, comme Milliner, puisqu'il paraît que c'est notre PROJET. Et 15 recrues.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Henry il lui reste un an de contrat.
Quant à voir Moussounda signer définitivement, c'est du Quentin Dupieux.
Quant à voir Moussounda signer définitivement, c'est du Quentin Dupieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
C'est sûr. Mais une heure de son aisance technique en 8, je vois pas une équipe de National à qui ça ne ferait pas plaisir.Isaac a écrit :Le problème d'Autret c'est qu'il n'a sûrement pas non plus les jambes pour faire plus qu'une heure en National.
Je lisais il y a quelques mois que sa femme avait lancé sa boîte, qu'ils étaient bien dans la région, alors bon.