ça l'est trop ouais (vous l'avez ?)the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Re: [J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
- pascal francois II
oh oui, j'es père qu'on bien ficelé le tout, sinon il va y avoir du monde au portillon!the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour croire à la montée, il faut espérer que les équipes devant qui ont le vent en poupe, ne l’ai plus …
Tout est possible tout est réalisable ! surtout à l’apéro
Tout est possible tout est réalisable ! surtout à l’apéro
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
Faut toujours croire en quelques choses , sait on jamais; après on prépare la saison suivante pour se renforcer et jouer la montée la saison prochaîne!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
Les derniers buts qu'on prend à la maison, c'est vraiment n'importe quoi. Que des frappes de loin
Allez, les ligaments... retour en Aout.Serhat a écrit :ça l'est trop ouais (vous l'avez ?)the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
putain tu portes vraiment la poisse MPG et maintenant çaNickP a écrit :Allez, les ligaments... retour en Aout.Serhat a écrit :ça l'est trop ouais (vous l'avez ?)the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
C'est exactement à quoi je pensais

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
et le poteau maintenant bravo NickP on te felicite pas
Punaise aucune des équipes de devant ne mènent pour l'instant, si?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Vrai ?NickP a écrit :Allez, les ligaments... retour en Aout.Serhat a écrit :ça l'est trop ouais (vous l'avez ?)the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
il est sorti en boitantle retour de le Natza a écrit :Vrai ?NickP a écrit :Allez, les ligaments... retour en Aout.Serhat a écrit :ça l'est trop ouais (vous l'avez ?)the pleurnicheuse a écrit :Saletros, c'est vraiment un sacré joueur